J'ai fait dernièrement l'acquisition d'une splendide machine THE TERMINATOR de marque IGT (version 2004)
Après de nombreuses recherches sur le web qui m'ont permis de comprendre les grandes lignes des particularités des machines de cette marque (divers réglages et vagues principes du jeu) je n'arrive pas à mettre la main sur le manuel utilisateur spécifique à ma machine.
Bon sang de bon sang, il devait bien y avoir un manuel dans cette machine, il y a 10 ans ...
J'ai découvert quelques site japonais riches en commentaires et screen-shots qui, une fois traduits en français, ne veulent absolument rien dire
Quelle est donc la signification de tous ces cadrans qui clignotent ? Pourquoi et quand se mettent-ils en action ?
Je commence un peu à mieux à la comprendre, à force de jouer certaines situations se répètent, mais aurais-je un jour la chance de comprendre la stratégie (s'il y en a bien une ??) qu'elle renferme ?
Merci par avance à toutes celles et tous ceux qui pourront m'aider à apprécier encore plus cette machine qui me parle un langage inconnu