Qui connait le REFLEX BOOL ?
- louis
- Dept: 75
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Qui connait le REFLEX BOOL ?
bonjour a tous
decouverte recente, un jeu d'adresse amusant voir enervant, le REFLEX BOOL, je n'arrive pas a connaitre ses origines, peut etre avez vous des idées .....
decouverte recente, un jeu d'adresse amusant voir enervant, le REFLEX BOOL, je n'arrive pas a connaitre ses origines, peut etre avez vous des idées .....
- jean-marie duvillier
- Dept: 59
- Niveau : Débutant
Re: Qui connait le REFLEX BOOL ?
Bonsoir Louis,
Je ne connais pas le Reflex bool par contre par curiosité j'aimerai connaître ses dimensions et voir une photo du mécanisme (si c'est possible)
Je suppose que le volant déplace un axe qui permet de faire glisser une bille d'une barre à la suivante ? On dirait également qu'il y a possibilité d'éclairage de zones.
Il n'y a pas de nom de constructeur sur la petite plaque noire ?
A bientôt
Jean-Marie
Je ne connais pas le Reflex bool par contre par curiosité j'aimerai connaître ses dimensions et voir une photo du mécanisme (si c'est possible)
Je suppose que le volant déplace un axe qui permet de faire glisser une bille d'une barre à la suivante ? On dirait également qu'il y a possibilité d'éclairage de zones.
Il n'y a pas de nom de constructeur sur la petite plaque noire ?
A bientôt
Jean-Marie
- flipperantics
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
c'est dans l'esprit d'une machine allemeande "rolo"
- Pièces jointes
-
- rolo.jpg (34.56 Kio) Consulté 1768 fois
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- louis
au sujet de ce jeu, j'ai eu beau chercher ... rien de rien, je vais regarder plus précisement la plaque noire sur le devant
a premiere vue il doit y avoir une pile dedans (ou une petite baterie) car il y a effectivement des emplacments lumineux et surtout le jeu pese....son poid...
je ferais une photo de l'interieur des que je retourne a la campagne.
j'ai un vague souvenir d'avoir vu ce jeu en angleterre sur un site de jeu, il doit avoir un nom different car la plaque du haut a du etre changée pour etre francisé
effectivement ca ressemble sur le principe au jeu allemand mais avec un volant en plus.. par contre ce sont des billes qui sont remontées par une petites manette sur le coté
tout aide est la bienvenue...
a premiere vue il doit y avoir une pile dedans (ou une petite baterie) car il y a effectivement des emplacments lumineux et surtout le jeu pese....son poid...
je ferais une photo de l'interieur des que je retourne a la campagne.
j'ai un vague souvenir d'avoir vu ce jeu en angleterre sur un site de jeu, il doit avoir un nom different car la plaque du haut a du etre changée pour etre francisé
effectivement ca ressemble sur le principe au jeu allemand mais avec un volant en plus.. par contre ce sont des billes qui sont remontées par une petites manette sur le coté
tout aide est la bienvenue...
- louis
voici quelques photos apres ouverture de la porte...
la petite plaque devant ne m'aide pas pour l'origine du jeux c'est juste la regle du jeu
la petite plaque devant ne m'aide pas pour l'origine du jeux c'est juste la regle du jeu
- Pièces jointes
-
- reflex bool 2.jpg (82.39 Kio) Consulté 1665 fois
-
- 20140921_180213.jpg (77.92 Kio) Consulté 1665 fois