Bonjour,
J'ai besoin d'aide, j'ai un 2000, qui est en rade, j'ai la machine en free play, et j'ai peut être trop fait de selections par avance, au dernier disque qu'il a joué il a remis le disque en place et s'est arrété;
Il ne veut rein savoir, il ne redémarre pas , est ce que vous pouvez m'aider?
En fait je me demande si il n'y a pas un bouton qui annulerait par exemple toutes les sélections précédentes.
wurlitzer 2000
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
bebert
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
un grand merci à school
Un grand merci à school qui m'a sorti d'une mauvaise situation, voila ce qu'il m'a écrit en message privé: :lol:
"bonjour de bruxelles,
1) regarde au plateau quand tu le bouges il y a un switch qui fonctionne avec le plateau(ou le disque joue)
2) en dessous dans le box il y a toutes des pinnes avec des ressorts et quand il prend un disque il y a une bobinne qui annulle la selection quelque fois elle reste bloquée, pousse sur toutes les pattes qui vont monter
voila A+ school "
Grace à lui j'ai réussi à réparer mon juke, j'ai en fait forcé les selections qui ne fonctionnaient pas, une par une en prenant soin d'éteindre de faire sortir la tige, ensuite je rallumais, le disque jouait, j 'ai fait cela à plusieurs reprises et maintenant tout marche merci mille fois school.Il fallait le savoir et oser toucher à cela!!!

"bonjour de bruxelles,
1) regarde au plateau quand tu le bouges il y a un switch qui fonctionne avec le plateau(ou le disque joue)
2) en dessous dans le box il y a toutes des pinnes avec des ressorts et quand il prend un disque il y a une bobinne qui annulle la selection quelque fois elle reste bloquée, pousse sur toutes les pattes qui vont monter
voila A+ school "
Grace à lui j'ai réussi à réparer mon juke, j'ai en fait forcé les selections qui ne fonctionnaient pas, une par une en prenant soin d'éteindre de faire sortir la tige, ensuite je rallumais, le disque jouait, j 'ai fait cela à plusieurs reprises et maintenant tout marche merci mille fois school.Il fallait le savoir et oser toucher à cela!!!
-
duc
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
juke box
bonjour je serais eventuellement interresse par votre juke box si vous le vendriez ou echanger contre autre chose car je reve d avoir se modele merci d une reponse meme negatif a bientot