Conseil pour un premier achat Jukebox

Modérateur : Resp. Jukeboxes

Répondre
yasha-rg
Dept: 87
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Conseil pour un premier achat Jukebox

Message par yasha-rg » mer. 10 09, 2014 21:31

Bonsoir,

Voila ayant réussi à faire accepter à ma femme qu’un beau jukebox aurait sa place dans notre salon (enfin pour elle se serait plutôt pas cher et beau), je lui ai montré deux trois photos de jukebox.

Il en ressort une préférence pour trois références de Rock Ola (Rock Ola 469, Rock Ola 463, Rock Ola 478) mais je suis tombé sur une Jupiter Victory pas cher en vente juste à coté de chez moi.

Moi choix premier serait plutot de partir sur un Rock Ola mais le tarif et la proximité du Jupiter plaide un peu en sa faveur. :oops:

Que me conseilleriez-vous en sachant que se serait mon 1er Juke que je ne m'y connait pas grand chose dans ce domaine.

Merci d'avance pour vos conseils.

Yasha-RG

alban45
Dept: 45
Collec Perso: 3 flips
aimable donateur
Niveau : Initié

Re: Conseil pour un premier achat Jukebox

Message par alban45 » mer. 10 09, 2014 22:42

Bonsoir,

Rock ola 463 et 469 ce sont les mêmes sauf la déco qui change.

Perso je les trouves superbe, et un très jolie son. Et un encombrement raisonnable.

478 attention je crois que coté électronique cela peux devenir difficile à réparer.

Jupiter, coté son je n'aime pas du tout.

80panthera à un 463 à la vente, entièrement révisé par ses soins, et garantie, contacte le !
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman

yasha-rg
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par yasha-rg » mer. 10 09, 2014 23:21

Coté Esthétique et l'encombrement, c'est vrai qu'il n'y a pas photos , c'est bien pour cela que mon premier choix se porterait soit sur un 463 ou 469. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d’écouter un Jupiter de mon côté il faudrait que je test.

Concernant celui de g80panthera c'est vrai qu'il est magnifique mais je ne l'ai pas contacter car je suis plus pour l'instant dans la phase de prise de renseignements donc je n'ai pas envie de le déranger inutilement. :-o:

Si je poste maintenant c'est que je suis tombé sur un Jupiter pas top cher et juste à coté de chez moi et là je pourrais faire un achat impulsif mais on est tous bien placé pour savoir que c'est souvent dans ce cas que l'on fait des bêtises et que l'on regrette par la suite notre achat.

Je vais aller le voir déjà pour vérifier l'état esthétique et fonctionnel en espérant qu'il soit en état de fonctionner et si c'est possible écouter un ou deux morceaux de musique afin de voir se qu'il vaut côté musicalité. :pop:

alban45
aimable donateur

Message par alban45 » mer. 10 09, 2014 23:42

Un conseil, apporte des disques que tu aimes et que tu connais, sinon tu risque d'être déçu après achat
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.

yasha-rg
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par yasha-rg » jeu. 11 09, 2014 00:01

Je penses que c'est ce que je vais faire, cela ne mange pas de pain. Sinon qu'est ce qu'il t'a gêné côté son sur le Jupiter? Manque de sonorité, trop d'aigus?

gegrun
Dept: 00
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par gegrun » jeu. 11 09, 2014 07:39

Salut yasha-rg , Si tu veut un conseil prend un rock ola ! j ai eu 3 jupiter mais franchement coté qualité sa reste que du jupiter ....
En se moment j ai le rock ola 488 qui fonctionne tous les week , et qualité son se n est pas comparable et fiabilité et robustesse n en parlons pas .

yasha-rg
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par yasha-rg » jeu. 11 09, 2014 08:40

gegrun a écrit :Salut yasha-rg , Si tu veut un conseil prend un rock ola ! j ai eu 3 jupiter mais franchement coté qualité sa reste que du jupiter ....
En se moment j ai le rock ola 488 qui fonctionne tous les week , et qualité son se n est pas comparable et fiabilité et robustesse n en parlons pas .
Merci du conseil, je vais aller le voir mais hormis si il me le donne pour se débarrasser (ce dont je doutes fort :)) ) je penses que rester sur mon choix prioritaire c'est à dire un Rock Ola.

yasha-rg
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par yasha-rg » dim. 21 09, 2014 21:58

Bon ça y est j'ai trouvé mon précieux, un rock ola 469 en vente a quelques kilomètres de la maison. :x26:

Etat esthétique vraiment correct, il me faut simplement regarder du coté du monnayeur car il ne me prends pas les pieces, et quelques fois le bras ne prend pas le disque à la fin de la lecture afin de le remettre dans le carrousel.

Je regarderais tout cela au calme à tête reposé.

++
DSC_0451.JPG
DSC_0451.JPG (56.17 Kio) Consulté 2622 fois

alban45
aimable donateur

Message par alban45 » dim. 21 09, 2014 23:36

Bonsoir,
Felicitations pour ton achat
Pour les disques il faut regler le contact de fin de course

gegrun
Dept: 00
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par gegrun » lun. 22 09, 2014 07:34

:x26: magnifique !! quand meme mieux que le jupiter !

Répondre