-
magniez christophe
- Dept: 76
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
-
par magniez christophe » mar. 26 08, 2014 08:45
Au moins comme ça, on se marche pas sur les pieds...

Personnellement, j'aime bien la location chez les particuliers. On fait souvent de belles rencontres... Moi, je ne me vois pas mettre mes jeux en exploitation, j'aurais bien trop peur qu'ils soient abîmés... En les livrant et les installant chez le particulier, il me semble que c'est moins impersonnel,on discute, le client voit que j'aime mes machines et tout se passe bien. Je ne me vois pas non plus faire de la vente ou de la réparation, c'est un autre métier... Je commence aussi à toucher les CE et quelques agences de pub pour du shooting photos... Plus lucratif mais moins passionnant...
Je pense qu'il y a de la place pour tout le monde si on se définit un créneau précis...

Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive !
http://www.funflip.fr

Location de flippers aux particuliers.
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV.

-
yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
-
jb a écrit :enfin bon,je trouve qu'il y a eu beaucoup de demande des revendeurs pour qu'il ait leur topics dediés pour finalement mettre que dalle dedans au final.
un bon sous forum avec topic dedié aurait suffit amplement mais ce n'est que mon avis.
Au moins ils ont un espace d'expression dédié. Ce qui nous permet d’interdire toute "publicité" sur le reste du site

Après chacun en fait ce qu'il veut. Ca ne coûte rien en ressource pour le site.