Mr Pinball Australia / Wayne Gillard - à éviter désormais..

Pour râler dans son coin.
Répondre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Mr Pinball Australia / Wayne Gillard - à éviter désormais..

Message par Crrispy » mar. 08 07, 2014 18:36

Bonjour,

J'ai déjà hésité à poster sur ce vendeur qui fut pourtant sérieux par le passé (enfin à part son sketch de MMR, je parle en tant que vendeur de pièces), mais là, sur la dernière commande, la coupe est pleine, il a dépassé les limites de l'acceptable. L'avant-dernière s'était pourtant pas trop mal passée à part le délai d'expédition après une relance nécessaire, enfin il n'y avait qu'un set de decals dedans donc ça ne pouvait être que on/off.... mais il y avait déjà eu d'autres commandes limites, avec des erreurs sur les pièces, des manquants, etc......

Il m'a dit il y a quelques semaines qu'il avait du hypothéquer sa maison à cause de JJP qui lui doit depuis janvier 33 jeux payés depuis longtemps, toujours non livrés, et qu'il a du rembourser des clients mécontents, je cite "no games, no money". Je ne peux pas vérifier la véracité de ses dires, et ce n'est pas un post sur JJP donc on ne parle pas du WOZ ici merci, mais si c'est vrai, je déconseille encore plus fortement à quiconque de commander chez lui actuellement....

Pour en venir à la dernière commande, je la fais avec un ami qui avait besoin d'un set de plastiques pour son TOM, marqué en stock et à prix avantageux chez lui vu le change et la réduc client existant, on commande également qques decals de TOM (aimant trappe..) et moi 2-3 petites pièces de quelques grammes à peine pour le CC (wire gate, 2 assiettes de bumpers).
15 jours après, l'enveloppe arrive, avant même de l'ouvrir je vois qu'il y a un problème, à peine 20cm de long, évidemment trop petite pour un set de plastique de TOM, j'en ai déjà acheté! J'ouvre et évidemment il y a tout sauf le set de plastiques forcément. Le tout sans un mot.
Bien évidemment aussi, le montant du port indiqué sur l'enveloppe est largement inférieur au port payé sur le site initialement puisque c'est largement plus petit et plus léger du coup, 90% du poids aurait du être fait par le set.
Je lui fais direct un mail, réponse sans aucune explication "OK je le renvoie".
Environ 3 semaines plus tard, remboursement Paypal du set de plastiques, sans la moindre explication non plus. Evidemment il aurait été perdant cette fois à repayer des fdp pour le set en plus de l'envoi initial...
FDG total! On a fait la commande chez lui à la base parce qu'il avait ce set, finalement on ne l'a pas et en plus il s'est goinfré sur les frais de port.

Je le range désormais dans la même catégorie que Mad Amusements, pas besoin d'en rajouter....

Le meilleur pour la fin: le set est toujours indiqué en stock à l'heure où j'écris ces lignes.... ::o:
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Mr Pinball Australia / Wayne Gillard - à éviter désormai

Message par Crrispy » lun. 04 08, 2014 18:13

Update: après un certain nombres de mails échangés, au cours desquels il a confirmé entres autres que ce n'était déjà pas en stock x semaines avant quand on avait commandé alors que c'était indiqué "in stock", et après un re-virement Paypal, il a finalement envoyé et c'est arrivé. On va donc dire que tout est bien qui finit bien, mais ce fut laborieux....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Répondre