machine a sous sega comment ça marche
- jimy 70
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: machine a sous sega comment ça marche
Il ny a rien mais il doit bien y avoir un part liste pour ce genre de machine ? Ou quelq un en a une a la maison et va me faire des photo ???????
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
essaies de faire cet essai: tu remets le mécanisme dans la caisse puis en retenant la pièce que tu tient par les doigts sur ta photo tu descends le bras comme pour jouer et tu nous dis ce qui se passe
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- jimy 70
- Pas vu depuis 3 mois
Il ne se passe rien et c est normal car il faut que la grande barre metalique situee derriere celle qui fait tomber la piece soit poussee en arriere quand la piece est introduite ?????? Sije passe la main derriere je tire cette barre je peu apres descendre la poignee qui fait tourner les rouleaux . C est comment est deverouillee cette barre apres avoir mis la piece ou jeton ???? Manque certainement un truc mais quoi ?
- chicki
- Dept: 42
- Niveau : Confirmé
Salut Christian,
Lorsque tu introduis un jeton, il doit se positionner à l'endroit du cercle rouge, et boucher le trou.
Sur la mécanique, tu devrais avoir une tige palpeur (flèche rouge) qui vient buter sur le jeton, ce qui permet de débloquer le système de lancement. Cette photo vient d'une machine ASCOT, mais le principe reste le même....
Lorsque tu introduis un jeton, il doit se positionner à l'endroit du cercle rouge, et boucher le trou.
Sur la mécanique, tu devrais avoir une tige palpeur (flèche rouge) qui vient buter sur le jeton, ce qui permet de débloquer le système de lancement. Cette photo vient d'une machine ASCOT, mais le principe reste le même....
- Pièces jointes
-
- DSC_6364[1].JPG (94.37 Kio) Consulté 2205 fois
-
- Palpeur.jpg (51.55 Kio) Consulté 2205 fois
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.
- jimy 70
- Pas vu depuis 3 mois
Merci a toi j espere que tu vas bien !!! Tes renseignements sont précieux je n ai pas la tige palpeur mais je pense y arriver . Et tu penses que c est la seule chose qui me manque ? Je te tiens au courant
- chicki
Difficile à dire, sans avoir une ou des photos de la mécanique sortie....De plus, je ne connais pas spécialement la SEGA...jimy 70 a écrit : Et tu penses que c est la seule chose qui me manque ? Je te tiens au courant
- jimy 70
- Pas vu depuis 3 mois
Pour la tige ok j'ai compris mais il y a autre chose une fois le levier baisse les rouleaux tournent ok ils stop ok mais après comment rejouer car la tige obstrue le trou et la pièce ne prend pas sa place !!!! Qu est ce qui fait réarmer le mécanisme ? Car je n'ai rien sous la pièce du levier qui remonte tout le système ?????
- chicki
Je ne comprends pas ce que tu veux dire ???jimy 70 a écrit :Pour la tige ok j'ai compris mais il y a autre chose une fois le levier baisse les rouleaux tournent ok ils stop ok mais après comment rejouer car la tige obstrue le trou et la pièce ne prend pas sa place !!!! Qu est ce qui fait réarmer le mécanisme ? Car je n'ai rien sous la pièce du levier qui remonte tout le système ?????
Lorsque tu relaches le bras, le grand levier sur lequel est fixée la tige, doit revenir en arrière, pour que celle-ci ressorte
du trou.....
Fais une photo, qu'on puisse voir les détails...
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
effectivement sur la 7èmè photo on voit un ressort qui doit ramener le mécanisme du bras et certainement une pompe qui passe sous le support du mécanisme (machine) et qui retarde ce mouvement afin que le bras ne remonte d'un coup
Une dernière question avec quelle pièce de monnaie fonctionne cette machine??
Bernie
Une dernière question avec quelle pièce de monnaie fonctionne cette machine??
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- jimy 70
- Pas vu depuis 3 mois
bonsoir viens juste de rentrer pas le temps de faire des photos mais voila ce que je voulais dire une fois le bras en bas tu le relaches il remonte mais a l'interieur le mecanisme ne remonte pas donc se réarme pas est une question de ressorts pas assez fort ?
- Pièces jointes
-
- DSC_6372.JPG (142.86 Kio) Consulté 2116 fois