opinion overlay
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- fLaShZ
- Dept: 71
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Merci pour la pubMartin32 a écrit :Ton plateau tu le passes à fLaShZ et il te le sort quasi authentique, avec la patine en plus... Y a qu'à voir ses restaurations de plateau c'est hallucinant!
C'est vrai que maintenant aucun plateau ne me fait peur.
Quand je restaure un plateau (cf WhirlWind), sans parler d'usure et de manque de peinture, je refais pas mal de zones ou les couleurs ont mal vieilli, intégralement souvent... Un peu de temps, d'application, et c'est parti, et c'est vraiment très joli au final.
Je sais que jamais je ne rachèterai un plateau, ni un overlay...
Je préfère un objet authentique à un objet stické
- Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
D'ailleurs t'es de la partie ou t'es seulement passionné et patient?
Tu utilises des peintures glycéros j'imagine?
Tu pars des 3 couleurs primaires ou t'as tout un panel de couleurs?
Merci de nous faire partager ton art.
Tu utilises des peintures glycéros j'imagine?
Tu pars des 3 couleurs primaires ou t'as tout un panel de couleurs?
Merci de nous faire partager ton art.
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari
-
- Dept: 77
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
-
- Dept: 91
- Pas vu depuis 2 an(s)
Re: opinion overlay
Bonjour quelqu'un serai ou acheter un overlay de monster bash ?
Ou même de me trouver le fichier du décor plateau.
Je suis imprimeur et avec ma nouvelle machine impression latex la résistance sur un vinyl est impressionnant
Donc j'aimerai sois acheter un overlay ou alors trouver le fichier pour l imprimer moi même pour tester
Ou même de me trouver le fichier du décor plateau.
Je suis imprimeur et avec ma nouvelle machine impression latex la résistance sur un vinyl est impressionnant
Donc j'aimerai sois acheter un overlay ou alors trouver le fichier pour l imprimer moi même pour tester
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 1 an(s)
Et moi je cherche pour un addams...
Car j'ai la possibilté avec l'imprimante au boulot d'imprimer carrement sur une feuille de lexan...
Et le top c'est que j'imprime en image inversé donc la bille ne peu en aucun cas usé la couleur puisque c'est imprimer en dessous.
Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur...
Merci d'avance.
Car j'ai la possibilté avec l'imprimante au boulot d'imprimer carrement sur une feuille de lexan...
Et le top c'est que j'imprime en image inversé donc la bille ne peu en aucun cas usé la couleur puisque c'est imprimer en dessous.
Merci d'avance.
- manu2
- Dept: 000
Bonjour,Phicel a écrit :Et moi je cherche pour un addams...
Merci d'avance.
Si tu imprimes sur du lexan, comment fais-tu pour laisser apparaître les inserts ?
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr