Désolé, mais comme je le craignais, c'est de la daube bas de gamme qui effectivement éclaire moins qu'une lampe.....Tatabarla06 a écrit :J ai essayé mais photo ipad trop volumineuse
Ci joint lien site
http://www.marcospecialties.com/pinball-parts/05-1951
Super merci
Ampoules Leds très fades
Flipper concerné :
|
- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Ampoules Leds très fades
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Bien fait pour moi j aurai du poser la question avant surtout quand je vois toute l aide que j ai eu de la communauté flipjuke !!
Ceci dit et comme me l a dit une autre personne les blanches et les autres couleurs Leds et flashers installeés aujourd'hui sont chouettes, c est vraiment les oranges qui craignent
Tu te fournis ou?
Merci
Ceci dit et comme me l a dit une autre personne les blanches et les autres couleurs Leds et flashers installeés aujourd'hui sont chouettes, c est vraiment les oranges qui craignent
Tu te fournis ou?
Merci
-
- Dept: 58
- Collec Perso: 24 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Initié

effectivement,je pense qu'il y a assez de revendeurs Français de led qui en plus sont de très bonne qualité!Un ami à moi en a acheté en Espagne ,elles étaient un peu moins cher mais c'était de la daube!Faisont marcher nos commerçants Français ,ils vendent du très bon matos.
J'espère que tu ne te feras plus avoir.

-
- Dept: 68
- Pas vu depuis 1 an(s)
Salut,Tatabarla06 a écrit :Bien fait pour moi j aurai du poser la question avant surtout quand je vois toute l aide que j ai eu de la communauté flipjuke !!
Tu te fournis ou?
Merci
J'ai acheté un kit noflix plus chez pinball center pour mon simpson stern, et j'en suis vraiment content...le rendu est super quelque soit la couleur...
- AlexB
- Pas vu depuis 4 an(s)
Salut !
Je suis un peu HS mais pour un TZ, vous suggérez de mettre quelles LEDs pour les inserts : que des blanches ?
Venant d'acheter ce flipper, je trouve que le fond du plateau (vers les rampes) manque cruellement de luminosité... J'y ai joué hier soir, avec une lumière d'ambiance et je ne voyais pas clairement la bille... Ça vous le fait aussi ?
Merci.
Je suis un peu HS mais pour un TZ, vous suggérez de mettre quelles LEDs pour les inserts : que des blanches ?
Venant d'acheter ce flipper, je trouve que le fond du plateau (vers les rampes) manque cruellement de luminosité... J'y ai joué hier soir, avec une lumière d'ambiance et je ne voyais pas clairement la bille... Ça vous le fait aussi ?
Merci.

RECHERCHE UN BLACK KNIGHT 2000 !
- stephbob
- Dept: 78
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
salut,AlexB a écrit :Salut !
Merci.
perso j'ai blanc , bleu et quelques rouges, sur le plateau ca va c'est lumineux, sous les insert blanc j'ai mis des bleu ca rend pas mal... mais trop de blanches en éclairage direct ca pique un peu les yeux...
in :CC,indy,TZ ,MM,ACDC premium,TOM,TOTAN,LOTR, bonzini b60,
out : potc, tz, 2mb,2Afm,Cc, rollercoaster,fishT,CV,totan,afm,shadow,LOTR,Indy,lah,Spiderman,2 twins sega touring, Twin 24 mans
stern,TAF,stargate,gateway,sttng,ww,rs,tee'd off,wipe out. http://www.collectionneursdeflippers.com/stephbob
out : potc, tz, 2mb,2Afm,Cc, rollercoaster,fishT,CV,totan,afm,shadow,LOTR,Indy,lah,Spiderman,2 twins sega touring, Twin 24 mans
stern,TAF,stargate,gateway,sttng,ww,rs,tee'd off,wipe out. http://www.collectionneursdeflippers.com/stephbob
- AlexB
- Pas vu depuis 4 an(s)
Merci de ta réponse.stephbob a écrit :salut,AlexB a écrit :Salut !
Merci.
perso j'ai blanc , bleu et quelques rouges, sur le plateau ca va c'est lumineux, sous les insert blanc j'ai mis des bleu ca rend pas mal... mais trop de blanches en éclairage direct ca pique un peu les yeux...

Pour les inserts, tu mets des rouges, c'est ça ?
Et pour les inserts oranges de la porte, des blanches ?
Pour l'illumination générale, les cointaker warm white 5HP semblent très bien d'après ce que j'ai pu lire.
- thebbs
- Dept: 18

[/quote]
Pour l'illumination générale, les cointaker warm white 5HP semblent très bien d'après ce que j'ai pu lire.[/quote]
bonjour, je te confirme, pour le GI, j'ai mis cela sur le TZ, elles sont pas toujours faciles à installer mais le rendu est trés bon (à mon goût bien sur)
Pour l'illumination générale, les cointaker warm white 5HP semblent très bien d'après ce que j'ai pu lire.[/quote]
bonjour, je te confirme, pour le GI, j'ai mis cela sur le TZ, elles sont pas toujours faciles à installer mais le rendu est trés bon (à mon goût bien sur)

Au chaud: COUNT DOWN, EIGHT BALL CHAMP, EIGH BALL DELUXE, ATTACK FROM MARS, STARGATE, MONSTER BASH, JUNGLE QUEEN, FAST DRAW, CONGO, BIG LEBOWSKI, COUNTERFORCE, LORD OF THE RINGS, BANZAI RUN, CENTAUR, GODFATHER, WOZ, JACK IN THE BOX, DRACULA, CACTUS CANYON REMAKE, SCARED STIFF.
- AlexB
- Pas vu depuis 4 an(s)
Salut et merci thebbs pour la réponse,
Va falloir que je passe commande quand je serai plus avancé dans ma restau...
Arrggg, tu as un BK2000 !!!
J'en cherche un mais ces bêtes sont très rares de nos jours... 
Va falloir que je passe commande quand je serai plus avancé dans ma restau...
Arrggg, tu as un BK2000 !!!

- chuchunain
- Dept: 66
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Ouais dommage, des revendeurs de LED en France avec du bon matos, yen a. Même sur ce forum y a un tatoué de l'Eure très sympaTatabarla06 a écrit :Bien fait pour moi j aurai du poser la question avant surtout quand je vois toute l aide que j ai eu de la communauté flipjuke !!
Tu te fournis ou?
Merci