Ampoules Leds très fades

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

The Simpsons
stern, 2003
(lié par : Ben38)
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Ampoules Leds très fades

Message par Crrispy » ven. 04 07, 2014 15:09

Tatabarla06 a écrit :J ai essayé mais photo ipad trop volumineuse

Ci joint lien site
http://www.marcospecialties.com/pinball-parts/05-1951

Super merci
Désolé, mais comme je le craignais, c'est de la daube bas de gamme qui effectivement éclaire moins qu'une lampe.....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Tatabarla06
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par Tatabarla06 » ven. 04 07, 2014 16:48

Bien fait pour moi j aurai du poser la question avant surtout quand je vois toute l aide que j ai eu de la communauté flipjuke !!

Ceci dit et comme me l a dit une autre personne les blanches et les autres couleurs Leds et flashers installeés aujourd'hui sont chouettes, c est vraiment les oranges qui craignent

Tu te fournis ou?

Merci

savina valerie
Dept: 58
Collec Perso: 24 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié

Message par savina valerie » ven. 04 07, 2014 20:55

effectivement,je pense qu'il y a assez de revendeurs Français de led qui en plus sont de très bonne qualité!Un ami à moi en a acheté en Espagne ,elles étaient un peu moins cher mais c'était de la daube!Faisont marcher nos commerçants Français ,ils vendent du très bon matos. :x26: J'espère que tu ne te feras plus avoir.

ptitpaq
Dept: 68
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par ptitpaq » ven. 04 07, 2014 22:32

Tatabarla06 a écrit :Bien fait pour moi j aurai du poser la question avant surtout quand je vois toute l aide que j ai eu de la communauté flipjuke !!

Ceci dit et comme me l a dit une autre personne les blanches et les autres couleurs Leds et flashers installeés aujourd'hui sont chouettes, c est vraiment les oranges qui craignent

Tu te fournis ou?

Merci
Salut,
J'ai acheté un kit noflix plus chez pinball center pour mon simpson stern, et j'en suis vraiment content...le rendu est super quelque soit la couleur...

AlexB
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par AlexB » sam. 05 07, 2014 11:31

Salut !

Je suis un peu HS mais pour un TZ, vous suggérez de mettre quelles LEDs pour les inserts : que des blanches ?
Venant d'acheter ce flipper, je trouve que le fond du plateau (vers les rampes) manque cruellement de luminosité... J'y ai joué hier soir, avec une lumière d'ambiance et je ne voyais pas clairement la bille... Ça vous le fait aussi ?

Merci. :x26:
RECHERCHE UN BLACK KNIGHT 2000 !

stephbob
Dept: 78
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par stephbob » sam. 05 07, 2014 17:10

AlexB a écrit :Salut !

Je suis un peu HS mais pour un TZ, vous suggérez de mettre quelles LEDs pour les inserts : que des blanches ?
Venant d'acheter ce flipper, je trouve que le fond du plateau (vers les rampes) manque cruellement de luminosité... J'y ai joué hier soir, avec une lumière d'ambiance et je ne voyais pas clairement la bille... Ça vous le fait aussi ?

salut,
perso j'ai blanc , bleu et quelques rouges, sur le plateau ca va c'est lumineux, sous les insert blanc j'ai mis des bleu ca rend pas mal... mais trop de blanches en éclairage direct ca pique un peu les yeux...
in :CC,indy,TZ ,MM,ACDC premium,TOM,TOTAN,LOTR, bonzini b60,
out : potc, tz, 2mb,2Afm,Cc, rollercoaster,fishT,CV,totan,afm,shadow,LOTR,Indy,lah,Spiderman,2 twins sega touring, Twin 24 mans
stern,TAF,stargate,gateway,sttng,ww,rs,tee'd off,wipe out. http://www.collectionneursdeflippers.com/stephbob

AlexB
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par AlexB » sam. 05 07, 2014 18:04

stephbob a écrit :
AlexB a écrit :Salut !

salut,
perso j'ai blanc , bleu et quelques rouges, sur le plateau ca va c'est lumineux, sous les insert blanc j'ai mis des bleu ca rend pas mal... mais trop de blanches en éclairage direct ca pique un peu les yeux...
Merci de ta réponse. ;)

Pour les inserts, tu mets des rouges, c'est ça ?
Et pour les inserts oranges de la porte, des blanches ?
Pour l'illumination générale, les cointaker warm white 5HP semblent très bien d'après ce que j'ai pu lire.

thebbs
Dept: 18
accepte les visites de sa Gameroom

Message par thebbs » dim. 06 07, 2014 19:47

[/quote]
Pour l'illumination générale, les cointaker warm white 5HP semblent très bien d'après ce que j'ai pu lire.[/quote]
bonjour, je te confirme, pour le GI, j'ai mis cela sur le TZ, elles sont pas toujours faciles à installer mais le rendu est trés bon (à mon goût bien sur) :x26:
Au chaud: COUNT DOWN, EIGHT BALL CHAMP, EIGH BALL DELUXE, ATTACK FROM MARS, STARGATE, MONSTER BASH, JUNGLE QUEEN, FAST DRAW, CONGO, BIG LEBOWSKI, COUNTERFORCE, LORD OF THE RINGS, BANZAI RUN, CENTAUR, GODFATHER, WOZ, JACK IN THE BOX, DRACULA, CACTUS CANYON REMAKE, SCARED STIFF.

AlexB
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par AlexB » mar. 08 07, 2014 17:21

Salut et merci thebbs pour la réponse,

Va falloir que je passe commande quand je serai plus avancé dans ma restau...

Arrggg, tu as un BK2000 !!! :-j: :-j: :-j: J'en cherche un mais ces bêtes sont très rares de nos jours... ::,((:

chuchunain
Dept: 66
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par chuchunain » mar. 08 07, 2014 22:05

Tatabarla06 a écrit :Bien fait pour moi j aurai du poser la question avant surtout quand je vois toute l aide que j ai eu de la communauté flipjuke !!

Tu te fournis ou?

Merci
Ouais dommage, des revendeurs de LED en France avec du bon matos, yen a. Même sur ce forum y a un tatoué de l'Eure très sympa :x26: Vu son avatar, tu devrais trouver facilement :))=:

Répondre