Un Festi-Broc au Festi-Flipp, ça vous tente ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- tristan44
- Dept: 85
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Une Broca-Flipp au Festi-Flipp, ca vous tente ?
Salut
Je trouve cette idée excellente... Je commence a fouiller dans les cartons des ce soir !! Cool, ça me plait . Vous pouvez compter sur moi
Je trouve cette idée excellente... Je commence a fouiller dans les cartons des ce soir !! Cool, ça me plait . Vous pouvez compter sur moi
- ness
- Dept: 99
- Pas vu depuis 3 an(s)
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire... Des fois. Ca pique... Si on écoutait certain, il n'y aurait pas grand chose qui se passerait...
Très bonne idée Akront !
Très bonne idée Akront !
- vFelix
- Dept: 92
- Pas vu depuis 9 mois
Il est vrai que c'est une idée généreuse. Mais l'enfer est pavé de bonne intention.
C'est pour cela que je m'inquiète coté logistique:
Quelles seraient les horaires? Qui va décider de la délimitation des places de chacun (on peut imaginer que quelqu'un débarque avec un camion rempli de trucs à vendre)? Comment accéder en tant que vendeur au site? Qui sera responsable légalement (même lors d'un simple grenier, la carte d'identité est obligatoire)? Qui va s'occuper de la sécurité (c'est un sujet qui empoisonne les organisateurs de tout salon)?
Et la liste des questions n'est pas fermée.
Mis à part des attaques personnelles qui ne répondent pas à ces questions, pourrait-on avoir un minimum de détail d'organisation pour que cette initiative soit un succès et non une source de mécontentement (voir plus).
Quelles seraient les horaires? Qui va décider de la délimitation des places de chacun (on peut imaginer que quelqu'un débarque avec un camion rempli de trucs à vendre)? Comment accéder en tant que vendeur au site? Qui sera responsable légalement (même lors d'un simple grenier, la carte d'identité est obligatoire)? Qui va s'occuper de la sécurité (c'est un sujet qui empoisonne les organisateurs de tout salon)?
Mis à part des attaques personnelles qui ne répondent pas à ces questions, pourrait-on avoir un minimum de détail d'organisation pour que cette initiative soit un succès et non une source de mécontentement (voir plus).
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
http://flipper-mania.blogspot.com/
-
papillon
- Dept: 24
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Confirmé
Désespèrent tu est vfelix
Champion pour foutre en l air un poste
Champion pour foutre en l air un poste
vFelix a écrit :Il est vrai que c'est une idée généreuse. Mais l'enfer est pavé de bonne intention.
Mécanique un jour,Mécanique toujours.
7 iémes Rencontre Flipper en Dordogne A Montrem
http://www.collectionneursdeflippers.com/mitsu 24
-
papillon
- Dept: 24
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 7 an(s)
Pour ce qui est du sujet bravo c est une très bonne idée

Mécanique un jour,Mécanique toujours.
- ricco_dla_colo
- Dept: 000
- Pas vu depuis 6 an(s)
Je trouve l'idée excellente! Ca me semble être un très bon compromis pour tous ceux qui ont quelques pièces à vendre ou à échanger et qui veulent profiter de ce magnifique salon. Avez vous envisagé d'ouvrir cet espace une fois le samedi et une fois le dimanche, ou seulement sur une journée?
- sylvain
- Dept: 42
- Pas vu depuis 1 an(s)
Ce qui va déterminer l'horaire c'est le reste du programme du festi . J'ai rdv aujourd'hui à la mairie pour le dépôt du dossier sécurité . Je vais essayer de leur vendre ce broka Flip à l'extérieur mais ce n'est pas gagné .
Je passe les infos à l'autre Sylvain qui continuera je pense vu le succès de sa proposition . Si c'est possible nous pouvons fournir des tables mais il faudra trouver un barnum.
Je passe les infos à l'autre Sylvain qui continuera je pense vu le succès de sa proposition . Si c'est possible nous pouvons fournir des tables mais il faudra trouver un barnum.
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
- mk2
- Dept: 89
Si besoin,j'en ai un de 6m de long,mais pas de rideaux latéraux pour protéger de la puis éventuelle...faudrait que je vérifie l'état ..sylvain a écrit : mais il faudra trouver un barnum.
- akront
- Dept: 26
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
Bonjour à tous et merci pour ces retours "plutôt" positif !
et je vais même tenter de répondre a tes questions pour que tu ne perde pas le sommeil non plus !Mais avant tout munie toi d'un crucifix, car j'ai peur de te corrompre avec mes idées infernal
!!!
/( )`
\ \___ / |
/- _ `-/ '
(/\/ \ \ /\
/ / | ` \
O O ) / |
`-^--'`< '
(_.) _ ) /
`.___/` /
`-----' /
<----. __ / __ \
<----|====O)))==) \) /====
<----' `--' `.__,' \
| |
\ /
______( (_ / \______
,' ,-----' | \
`--{__________) \/
les Horaires, seront a voir en fonction de ce qui sera possible en terme d'organisation et de disponibilité, je pense que l'on a encore le temps avant de graver ça dans le marbre !
délimitation des places: se sera effectif si il y a beaucoup de demande de vendeur, sinon entre gens bien et avec la même passion je ne vois pas pourquoi on se crêperait le chignon pour quelques mètres linéaires,
et comme tu la si bien indiqué, si quelqu'un débarque avec un camion de pièces et bien il n'a qu'a prendre un "vrai stand" car si il espérè le vider son camion je pense qu'il faudra faire de la vente pendant tout le salon !
pour accéder au site de la broc, il suffira de suivre l'affichage et d'ouvrir la porte indiqué ! si ta réserve ta place et bien tu te pose avec tes affaires, sinon tu flâne dans les étalages. ça vas c'est pas trop compliqué ??
La responsabilité et la sécurité sont déjà à mon avis géré de main de maitre par le staf et les équipes de secours,
je ne vois pas quels risque spécifique il y a à étaler quelques pièces détachées dans un coin de salle, et je ne pense pas que le préfet, les députés et le ministère des jeux de café ait vraiment besoin d'être prévenu !
et tu dis "(c'est un sujet qui empoisonne les organisateurs de tout salon)" mais c'est déjà un salon il on donc déjà trouvé l’antidote a ce poison, non ?
J’espère Vfelix,que les palpitations se sont dissipé et que ton string s'est détendu !
Merci quand même pour tes interventions qui permet a ce modeste topic de remonter et de faire couler de l'ancre de clavier.
PS: si la liste des questions n'est pas fermé la portes des enfers non plus !!!!
___,---.__ /'|`\ __,---,___
,-' \` `-.____,-' | `-.____,-' // `-.
,' | ~'\ /`~ | `.
/ ___// `. ,' , , \___ \
| ,-' `-.__ _ | , __,-' `-. |
| / /\_ ` . | , _/\ \ |
\ | \ \`-.___ \ | / ___,-'/ / | /
\ \ | `._ `\\ | //' _,' | / /
`-.\ /' _ `---'' , . ``---' _ `\ /,-'
`` / \ ,='/ \`=. / \ ''
|__ /|\_,--.,-.--,--._/|\ __|
/ `./ \\`\ | | | /,//' \,' \
/ / ||--+--|--+-/-| \ \
| | /'\_\_\ | /_/_/`\ | |
\ \__, \_ `~' _/ .__/ /
`-._,-' `-._______,-' `-._,-'
Sylv
Pour te rassurer Vfelix, je ne te demande pas d'organiser quoi que ce soit !vFelix a écrit :Il est vrai que c'est une idée généreuse. Mais l'enfer est pavé de bonne intention.
et je vais même tenter de répondre a tes questions pour que tu ne perde pas le sommeil non plus !Mais avant tout munie toi d'un crucifix, car j'ai peur de te corrompre avec mes idées infernal
/( )`
\ \___ / |
/- _ `-/ '
(/\/ \ \ /\
/ / | ` \
O O ) / |
`-^--'`< '
(_.) _ ) /
`.___/` /
`-----' /
<----. __ / __ \
<----|====O)))==) \) /====
<----' `--' `.__,' \
| |
\ /
______( (_ / \______
,' ,-----' | \
`--{__________) \/
les Horaires, seront a voir en fonction de ce qui sera possible en terme d'organisation et de disponibilité, je pense que l'on a encore le temps avant de graver ça dans le marbre !
délimitation des places: se sera effectif si il y a beaucoup de demande de vendeur, sinon entre gens bien et avec la même passion je ne vois pas pourquoi on se crêperait le chignon pour quelques mètres linéaires,
et comme tu la si bien indiqué, si quelqu'un débarque avec un camion de pièces et bien il n'a qu'a prendre un "vrai stand" car si il espérè le vider son camion je pense qu'il faudra faire de la vente pendant tout le salon !
pour accéder au site de la broc, il suffira de suivre l'affichage et d'ouvrir la porte indiqué ! si ta réserve ta place et bien tu te pose avec tes affaires, sinon tu flâne dans les étalages. ça vas c'est pas trop compliqué ??
La responsabilité et la sécurité sont déjà à mon avis géré de main de maitre par le staf et les équipes de secours,
je ne vois pas quels risque spécifique il y a à étaler quelques pièces détachées dans un coin de salle, et je ne pense pas que le préfet, les députés et le ministère des jeux de café ait vraiment besoin d'être prévenu !
et tu dis "(c'est un sujet qui empoisonne les organisateurs de tout salon)" mais c'est déjà un salon il on donc déjà trouvé l’antidote a ce poison, non ?
J’espère Vfelix,que les palpitations se sont dissipé et que ton string s'est détendu !
Merci quand même pour tes interventions qui permet a ce modeste topic de remonter et de faire couler de l'ancre de clavier.
PS: si la liste des questions n'est pas fermé la portes des enfers non plus !!!!
___,---.__ /'|`\ __,---,___
,-' \` `-.____,-' | `-.____,-' // `-.
,' | ~'\ /`~ | `.
/ ___// `. ,' , , \___ \
| ,-' `-.__ _ | , __,-' `-. |
| / /\_ ` . | , _/\ \ |
\ | \ \`-.___ \ | / ___,-'/ / | /
\ \ | `._ `\\ | //' _,' | / /
`-.\ /' _ `---'' , . ``---' _ `\ /,-'
`` / \ ,='/ \`=. / \ ''
|__ /|\_,--.,-.--,--._/|\ __|
/ `./ \\`\ | | | /,//' \,' \
/ / ||--+--|--+-/-| \ \
| | /'\_\_\ | /_/_/`\ | |
\ \__, \_ `~' _/ .__/ /
`-._,-' `-._______,-' `-._,-'
Sylv
Game Room:
Addams Family collector Edition Gold - Twilight Zone "chrome édition" - Monster bash - Tale Of the Arabian Night - Cirqus Voltaire - X-men Pro - Attack From Mars - BabyFoot René Pierre de 1970 Compétition restauré
Addams Family collector Edition Gold - Twilight Zone "chrome édition" - Monster bash - Tale Of the Arabian Night - Cirqus Voltaire - X-men Pro - Attack From Mars - BabyFoot René Pierre de 1970 Compétition restauré
- ricco_dla_colo
- Dept: 000
- Pas vu depuis 6 an(s)
Tu veux dire de la pleumk2 a écrit :pour protéger de la puis éventuelle...sylvain a écrit : mais il faudra trouver un barnum.