ACDC, prochain Stern ?

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
magniez christophe
Dept: 76
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Re: ACDC, prochain Stern ?

Message par magniez christophe » sam. 21 06, 2014 23:00

nozoom a écrit :
mixeur a écrit :c est quand meme enorme de lire que le lucie est jolie :)) , backglass et caisse a chier a part ça tout va bien :x26:
Oui il est magnifique, chacun ses goûts hein !!!!! :mrgreen:
Moi, ce que je ne saisis pas, c'est à quoi ça se réfère cette déco ??? Des paroles de chanson ? Une pochette d'album ? Qui est l'illustrateur ? Faut m'expliquer... Si ça n'a pas de lien avec le groupe, c'est un peu zarbi, ça fait tuning amateur... J'aime autant mon premium "à l'ancienne"... :?):
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive ! :mrgreen:
http://www.funflip.fr :x26: Location de flippers aux particuliers. :s1:
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV. :bd:

RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par RipleYYY » sam. 21 06, 2014 23:15

faut pas chercher plus loin que luci > lucifer comme référence (à moins que j'ai raté un épisode)

et en ce qui me concerne, je préfère le luci qui fait moins photoshop (même si ça reste du photoshop hein) que les autres
pour l'exemple, pareil pour le MET, qui en version roadcase est vraiment à chier par rapport aux autres ! mais ça reste forcément personnel ces histoires de gout, et heureusement on ne pense pas tous pareil, sinon quel ennui... :x26:

alban45
Dept: 45
Collec Perso: 3 flips
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par alban45 » sam. 21 06, 2014 23:18

Bonsoir,

le flipper ac/dc pro premium etc est inspiré du black ice tour (tournée best of et non pas album), luci est la "grosse berta" rose qui est une poupée gonfable, la version pinball luci est surement un trip de régime sec. euh d'une pinup pardon
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman

magniez christophe
Pas vu depuis 6 mois

Message par magniez christophe » sam. 21 06, 2014 23:39

alban45 a écrit :Bonsoir,

le flipper ac/dc pro premium etc est inspiré du black ice tour (tournée best of et non pas album), luci est la "grosse berta" rose qui est une poupée gonfable, la version pinball luci est surement un trip de régime sec. euh d'une pinup pardon
C'est pas Rosie la grosse poupée ?
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive ! :mrgreen:

nozoom
Dept: 94
Collec Perso: 8 flips
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

Message par nozoom » sam. 21 06, 2014 23:47

Je pense que c'est plus marketing et que la référence est plus que légère ( Lucifer ) mais quand on relance une production d'un Flip dont le jeu est bon mais que le look ne convient pas à tous, ( perso le look hard rock, très peu pour moi) on essai de changer la donne avec un autre look sans être trop décalé avec le thème. Ça permet d'avoir d'autres acheteurs, pas uniquement des fans d'acdc qui ont déjà les premières versions qui font référence au groupe et à son histoire.

magniez christophe
Pas vu depuis 6 mois

Message par magniez christophe » dim. 22 06, 2014 00:03

nozoom a écrit :Je pense que c'est plus marketing et que la référence est plus que légère ( Lucifer ) mais quand on relance une production d'un Flip dont le jeu est bon mais que le look ne convient pas à tous, ( perso le look hard rock, très peu pour moi) on essai de changer la donne avec un autre look sans être trop décalé avec le thème. Ça permet d'avoir d'autres acheteurs, pas uniquement des fans d'acdc qui ont déjà les premières versions qui font référence au groupe et à son histoire.
C'est donc plus grave que je pensais... Au lieu de plonger dans l'univers du groupe, chez Stern, ils font appel au premier stagiaire capable de dessiner une grosse poitrine... :))

nozoom
Dept: 94
Collec Perso: 8 flips
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

Message par nozoom » dim. 22 06, 2014 00:08

magniez christophe a écrit :
nozoom a écrit :Je pense que c'est plus marketing et que la référence est plus que légère ( Lucifer ) mais quand on relance une production d'un Flip dont le jeu est bon mais que le look ne convient pas à tous, ( perso le look hard rock, très peu pour moi) on essai de changer la donne avec un autre look sans être trop décalé avec le thème. Ça permet d'avoir d'autres acheteurs, pas uniquement des fans d'acdc qui ont déjà les premières versions qui font référence au groupe et à son histoire.
C'est donc plus grave que je pensais... Au lieu de plonger dans l'univers du groupe, chez Stern, ils font appel au premier stagiaire capable de dessiner une grosse poitrine... :))
Comme dit plus haut, chacun ses goûts , maintenant si tu préfères les mecs en pantalons moule couilles, je peux comprendre qu'une grosse poitrine ne t'attire pas. :,):

polopo
Dept: 06
Collec Perso: 6 flips
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par polopo » dim. 22 06, 2014 00:42

Bah, Luci permet de rajouter un flip au catalogue à moindre effort, de faire du neuf avec du pas si vieux, sans R&D, avec un outillage déjà existant. Je pense que c'est du marketing pur, juste pour entretenir les ventes et qu'un acheteur d'un AC/DC neuf n'ait pas l'impression d'acheter un 'vieux' produit. En plus une créature sexy en maillot de bain, c'est bien dans l'esprit flip,ca existe depuis les origines.
Twilight Zone, Elvis, Jungle Queen, Stargate, Dr Who, Centaur, twin SCUD RACE, B60

Whatchapopo
Dept: 17
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par Whatchapopo » dim. 22 06, 2014 08:34

je suis bien d'accord avec christophe, ca fait un peu trop "premier jet" :)) , sur le principe pourquoi pas, cela permet de relancer leur production mais sur la réalisation c'est un peu bâclé.
il n'y qu'a voir le bouleau de certains amateurs... stern devrait s'en inspirer...
mention spéciale au "cache angus" pour les version pro !

Image
Image
PDG et balayeur à FlipperLED :D:

jets
Dept: 60
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 6 flips
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par jets » dim. 22 06, 2014 09:23

Whatchapopo a écrit :
je suis bien d'accord avec christophe, ca fait un peu trop "premier jet" :)) , sur le principe pourquoi pas, cela permet de relancer leur production mais sur la réalisation c'est un peu bâclé.
il n'y qu'a voir le bouleau de certains amateurs... stern devrait s'en inspirer...
mention spéciale au "cache angus" pour les version pro !

Image
Image
Je confirme!

Elle est belle Helen :-o:
Helen.jpg
Helen.jpg (84.05 Kio) Consulté 1741 fois
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre

Répondre