jukebox rock ola 480 en panne, bras bloqué
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
makacoco
- Dept: 58
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
jukebox rock ola 480 en panne, bras bloqué
Bonjour à tous,
Je possède un Juke Box Rock Ola 480 qui est en panne, le bras qui prend le disque pour le poser sur la platine est bloqué au dessus du carrousel. Est ce que quelqu'un aurait une idée de la panne et que dois je faire pour dépanner. J'habite dans le département 58 à côté de Nevers.
D'avance merci beaucoup
Cordialement
David
Je possède un Juke Box Rock Ola 480 qui est en panne, le bras qui prend le disque pour le poser sur la platine est bloqué au dessus du carrousel. Est ce que quelqu'un aurait une idée de la panne et que dois je faire pour dépanner. J'habite dans le département 58 à côté de Nevers.
D'avance merci beaucoup
Cordialement
David
-
jack15
- Dept: 15
Re: jukebox rock ola 480 en panne, bras bloqué
Bonsoir,
Il faudrait donner plus de détails... Le juke fonctionnait-il avant? Est-ce que tu a vérifié tous les fusibles?
Le mieux serait de poster des photos et de donner le plus d'informations possible...
Il faudrait donner plus de détails... Le juke fonctionnait-il avant? Est-ce que tu a vérifié tous les fusibles?
Le mieux serait de poster des photos et de donner le plus d'informations possible...
- twisterlolo
- Dept: 37
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
bonjour David
en général c'est le bras est son mécanisme qui grippe , donc demontage degrippage remontage , reglage
au pire ton moteur d'entrainement ,charbon hs , idem demontage moteur verifier les charbons dans un premier temps
commence par la dans un premier temps panne classique sur les rock ola
@+
en général c'est le bras est son mécanisme qui grippe , donc demontage degrippage remontage , reglage
au pire ton moteur d'entrainement ,charbon hs , idem demontage moteur verifier les charbons dans un premier temps
commence par la dans un premier temps panne classique sur les rock ola
@+
- jelias
- Dept: 000
Il faut avoir le suivi de la séquence.
Quand tu sélectionnes un disque, que se passe-t-il, le magasin a disque tourne et s’arrête au disque sélectionné ??
Quand tu sélectionnes un disque, que se passe-t-il, le magasin a disque tourne et s’arrête au disque sélectionné ??
-
makacoco
- Pas vu depuis 9 an(s)
Bonjour,
Ok pour le démontage du bras mais existe t'il une notice pour savoir ce que je dois démonter en premier car je ne veux pas faire n'importe quoi?
Merci
David
Ok pour le démontage du bras mais existe t'il une notice pour savoir ce que je dois démonter en premier car je ne veux pas faire n'importe quoi?
Merci
David
-
makacoco
- Pas vu depuis 9 an(s)
Sur la carte électronique ou il est inscris Warning, la led numéro 1 est éteinte alors que la led N°2 et 3 sont allumées.
J'ai réussi à manœuvrer manuellement le bras avec le petit moteur qui se trouve dessous. Sur le moteur il y a un bout qui dépasse sous le moteur et en le tournant à la main, je peux manœuvrer le bras.J'ai réussi à mettre un disque sur la platine et à le remettre en position dans le magasin mais quand je remets sous tension, rien ne se passe. Y a t'il un bouton Reset ?
Merci
J'ai réussi à manœuvrer manuellement le bras avec le petit moteur qui se trouve dessous. Sur le moteur il y a un bout qui dépasse sous le moteur et en le tournant à la main, je peux manœuvrer le bras.J'ai réussi à mettre un disque sur la platine et à le remettre en position dans le magasin mais quand je remets sous tension, rien ne se passe. Y a t'il un bouton Reset ?
Merci
- Pièces jointes
-
- juke carte.jpg (29.29 Kio) Consulté 2490 fois
-
- juke moteur.jpg (31.15 Kio) Consulté 2490 fois
-
makacoco
- Pas vu depuis 9 an(s)
Bonjour,
J'ai un nouveau soucis avec mon Juke box Rock ola 480, il ne s'allume plus du tout.
Avez vous une idée ?
Merci beaucoup
Makacoco
J'ai un nouveau soucis avec mon Juke box Rock ola 480, il ne s'allume plus du tout.
Avez vous une idée ?
Merci beaucoup
Makacoco
- LeDoberman
- Dept: 53
- Niveau : Confirmé
Les 3 led doivent être allumé sinon Ca ne fonctionnera pas, chaque led allumé indique pour chaque tension 32v et je ne sais plus quelle autre tension sont bien présente.
Tu peux appuyer sur le petit disjoncteur rouge à droite de ce boitier.
A mon avis il faut que tu sortes le mécanisme sur un établit et que tu passes toute la mécanique au pinceau avec du white Spirit, le systeme doit tourner librement sans point dur.
Bon courage.
Tu peux appuyer sur le petit disjoncteur rouge à droite de ce boitier.
A mon avis il faut que tu sortes le mécanisme sur un établit et que tu passes toute la mécanique au pinceau avec du white Spirit, le systeme doit tourner librement sans point dur.
Bon courage.