vFelix a écrit :Il faut comprendre que si certains continuent à massacrer sur ce forum toutes personnes osant donner son avis sincère, fut-il négatif, ce forum deviendra de plus en plus celui de la pensée unique et un univers de bisounours où tout le monde "il est terriblement gentil". A ce rythme, les bonnes volontés s'enfuiront car plus aucun avis sincère n'aura droit de cité. Un forum reste un lieu ou l'on se doit d'accepter les avis de tous. Si on refuse catégoriquement tout avis négatif, ce n'est plus un forum, c'est autre chose. Si c'est le cas, il faut le dire, et surtout donner les noms de ce ceux qui ont le droit de critiquer, car certains, parfois les mêmes, ne se gène pas pour allumer certains salons ou pseudo par ailleurs.
Un peu de tolérance, et le fait d'accepter les critiques, serait une chose profitable à tous.
Vincent, tu n'as pas bien lu.
Les critiques sont acceptées mais les mensonges NON.
Personne ne refuse les avis négatifs quand ils sont fondés, une fois de plus regarde ce qui est écrit.
TON problème c'est que tu lis en diagonal et que tu balances un message alors que tu n'es pas présent et que tu ne sais donc pas la réalité.
Un peu de tolérance ça va dans les deux sens. Si une personne vient dans un salon pour voir 200 flippers et qu'il n'y en a que 30, peut-elle faire une critique ?
La critique c'est très Français, nous avons cette réputation dans le monde entier. je préférerais que notre réputation porte sur le bénévolat.
Toi Vincent en tant que donneur de leçon c'est quand la dernière fois que tu as amené un flipper dans un salon ? (Ca c'est une vraie critique).
Je te dis tout ça sans agressivité mais je trouve que tu interviens un peu trop pour défendre la veuve et l'orphelin (Ca c'est une vraie critique).
Fred_C