Quelques informations sur le salon mais j'attends les photos de la personne qui a mitraillée pendant les deux jours.yann a écrit :Quelques photos ? C'était comment ?
Une très très belle salle, assez grandes pour accueillir une quarantaine de jeux (dont deux babyfoot, une borne de jeux, une borne course de moto, un pousse pièce, un STOP & GO ...), une douzaine d'exposants, un bar "maison" , un espace détente, un scène avec un animateur/DJ, un grand écran avec des vidéos sur les flips et des diaporamas, une animation "Country". Super disposition, bien agréable. Un beau parking à proximité.
Un accueil super, une équipe de bénévoles qui donnent un coup de main pour décharger et installer (merci les gars). Des tables et des chaises à volonté. Des apéros offerts le samedi comme le dimanche. Une belle cuisine avec une belle équipe. Tout avait été pensé, tout était parfait pour que le salon se passe bien.
La soirée du samedi soir va rester graver dans la mémoire des participants mais je n'en dis pas de plus, il y aura des photos ou des vidéos pour comprendre l'ambiance débridée.
Seul bémol : la sous fréquentation. Les organisateurs avaient pourtant fait des affiches et des flyers. Pourquoi ? la date ? d'autres manifestations ?
Pour ma part et d'autres avec qui j'ai échangé sur le sujet nous sommes partant pour une prochaine édition.
Bravo JAMES