Salut les amis,
Ce flipper va me rendre fou !!!
Aujourd'hui, voici ce qui se passe :
J'introduis les 6 billes dans le outhole en bas ... il commence la séquence de chargment ... il lance une bille et la positionne correctement à droite sous l'éjecteur droit.
Puis il s'arrête là ... il ne lance pas les 2 autres billes pour charger à gauche ...
Si tu lances une partie malgré tout ... bahhh il affiche bien évidemment "en recherche de billes" et il recherche les billes à grand renfort de bobines !!! Et voilà !!!
J'ai testé tous les optos ... ils sont bons !!! comprends pas bien ce qui se passe là !!! çà me saoûle grave !
Question : le process de chargement est 'il perturbé par le fait que la carte EDDY SENSOR droite n'est pas fonctionelle ??? (moi je ne pense pas)
Bref ... si çà continue ..; je vais finir le réglage à la hache ... çà va me détendre !!!

Flippers : PINCAB perso / Williams STTNG (refait à neuf, full LED et 100% fonctionnel) / SEGA Independance Day (refait à neuf, full LED et 100% fonctionnel)
Bornes : Atari Pacmania (en cours de reno) / Borne JEUTE à écran rotatif (à mamiser !)