bally paragon

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
saillant daniel
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par saillant daniel » sam. 25 01, 2003 00:25

j'ai eu un trouble, j'ai partie la partie et j'était en train de jouer quand je me suis appercue qu'il y avait une adoeur de brûler, c'était un coil qui était coller, j'ai tout de suite arrêter la partie et enlever le courant mais le dégât était fait. j'ai enlever le cpu board du flipper et je l'ai mise sur le banc de test et elle me donne 2 flash seulement. j'ai vérifier le 5101 sur un autre board et il est bon, j'ai vérifier tout ce qui est autour mais je ne trouve rien, alors j'aurait besoin de conseil sur ce trouble.
Bally Captain Fantastic,Eight Ball,Playboy,Dolly Parton,Eight Ball Deluxe,Flash Gordon,Xenon,Eight Ball Champ,Spy Hunter.
Williams Disco Fever,Time Warp,Black Knight 2000.
Gottlieb Dragon,Monte Carlo,Cue Ball Wizard,Haunted House,Black Hole,Tee'd Off.[/color] [color=#FF0000]Data East TMNT,Lethal Weapon 3,The Simpsons.[/color]

romu
Pas vu depuis 11 mois

Message par romu » sam. 25 01, 2003 09:24

je vais peut-être poser une question bête, mais sait-on jamais...<br>
tu as le premier flash bref, et ensuite 2 autres flash, ou alors 2 flash au total ?<br>
si tu n'en as que deux au total, c'est du côté de u7 (6810) qu'il faut regarder.

saillant daniel
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par saillant daniel » sam. 25 01, 2003 17:35

j'ai le petit scintillement, puis 2 autre flash, mais le 5101 est parfait, même j'ai enlever le support et je l'ai remplacer par un nouveau et elle ne démarre pas encore et j'ai toujours le scintillement du départ + 2 flash.
Bally Captain Fantastic,Eight Ball,Playboy,Dolly Parton,Eight Ball Deluxe,Flash Gordon,Xenon,Eight Ball Champ,Spy Hunter.
Williams Disco Fever,Time Warp,Black Knight 2000.
Gottlieb Dragon,Monte Carlo,Cue Ball Wizard,Haunted House,Black Hole,Tee'd Off.[/color] [color=#FF0000]Data East TMNT,Lethal Weapon 3,The Simpsons.[/color]

Invité
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » lun. 27 01, 2003 09:13

ilm faut voir du côté sélection de boîtier de la 5101, pas de troisème clignottement, le ram ici n'est pas en cause, mais c'est le composant qui la sélectionne et permet de l'adresser ( ce qui veut dire : il y a un composant qui dit à la 5101, tu es prète, je vais te lire ou alors ecrire...deux signaux permet ceci a r/w read and write, lit/ecrit et aussi qui est aussi od, l'inverse de r/w, il faut aussi que ce1 soit actif à 0 )il faut alors voir les portes logique u 19, u18, et u 17, je pense qu'il faut que tu commence en remplaçant u 17 qui est le plus fragile...bonne chance et bon dessoudage

Répondre