Eldorado city of gold....pas courant comme flip
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- mk2
- Dept: 89
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Eldorado city of gold....pas courant comme flip
Salut
J'ai toujours bien aimé le coté esthetique de ce flip,ainsi que les sons....mais jamais pu y jouer, assez rare comme machine. (Je sais que c'est un plateau de jeu qui a moulte fois servi )
Est ce un flip fragile,comme certains modeles (backglass,plateau ...)
A tout hasard, si jamais j'en croise un un jour...ca peut valoir combien a redemarrer d'apres vous ?
Je sais que c'est pas tres interessant comme question,mais je n'en ai aucune idée !!
Philippe
J'ai toujours bien aimé le coté esthetique de ce flip,ainsi que les sons....mais jamais pu y jouer, assez rare comme machine. (Je sais que c'est un plateau de jeu qui a moulte fois servi )
Est ce un flip fragile,comme certains modeles (backglass,plateau ...)
A tout hasard, si jamais j'en croise un un jour...ca peut valoir combien a redemarrer d'apres vous ?
Je sais que c'est pas tres interessant comme question,mais je n'en ai aucune idée !!
Philippe
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 11 mois
Re: Eldorado city of gold....pas courant comme flip
Hello,
Le prix que tu veux bien y mettre Phil !
Bon courage avec l'horrible bande son. ^^
Le prix que tu veux bien y mettre Phil !
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
- sylvain
- Dept: 42
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Salut Phil
je suis en train de restaurer complètement un EL Dorado sur le même plateau que le city of gold . jeux à petit tirage mais très peu recherché , et le son ….. bien heureusement que tu es là pour l'aimer
. allez petite piste contactes Emmanuel , je défriche le terrain pour toi
.
ps ; tu peux pas chercher un canada dry …. comme tout le monde
ps re pour Lorenz …. on viens de poster en même , toi tu viens de regarder X-Men …. a toi avec ton stern
biz
je suis en train de restaurer complètement un EL Dorado sur le même plateau que le city of gold . jeux à petit tirage mais très peu recherché , et le son ….. bien heureusement que tu es là pour l'aimer
ps ; tu peux pas chercher un canada dry …. comme tout le monde
ps re pour Lorenz …. on viens de poster en même , toi tu viens de regarder X-Men …. a toi avec ton stern
biz
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
- manu2
- Dept: 000
- Niveau : Débutant
Bonsoir,
Il y a environ 6-7 ans, il y en avait un à vendre dans un dépôt vente local. La backglass était HS (dessin complètement décollé), ce qui est le problème récurrent sur ce flip. Le plateau comportait de grosses retouches avec des paquets de peinture. Je ne me souviens plus du prix (peut-être qu'Eric s'en rappelle ?), mais il est resté un bon moment à la vente...
Il y a environ 6-7 ans, il y en avait un à vendre dans un dépôt vente local. La backglass était HS (dessin complètement décollé), ce qui est le problème récurrent sur ce flip. Le plateau comportait de grosses retouches avec des paquets de peinture. Je ne me souviens plus du prix (peut-être qu'Eric s'en rappelle ?), mais il est resté un bon moment à la vente...
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
- mk2
SalutLorenZ a écrit :Hello,
Le prix que tu veux bien y mettre Phil !![]()
Oui evidemment
Pour le son,ca me rappel des sons de feu mon Amazon hunt 3.....il y avait aussi les sons de singe présent.....mais pas les tam tam lol
- mk2
Salut Sylvainsylvain a écrit :Salut Phil
je suis en train de restaurer complètement un EL Dorado sur le même plateau que le city of gold . jeux à petit tirage mais très peu recherché , et le son ….. bien heureusement que tu es là pour l'aimer. allez petite piste contactes Emmanuel , je défriche le terrain pour toi
.
ps ; tu peux pas chercher un canada dry …. comme tout le monde![]()
ps re pour Lorenz …. on viens de poster en même , toi tu viens de regarder X-Men …. a toi avec ton stern![]()
biz
Non,je ne peux pas faire comme tout le monde
Je n'y peux rien,la backglass me parle,le plateau aussi....je trouve les 2 tres beaux.
Coté sons,a part les tam tams, j'aime bien les sons de singes.....je pense que les tam tam peuvent etre désactivés (non présent sur une video de youtube)
Je contacterai Manu
Merci
- mk2
Salutmanu2 a écrit :Bonsoir,
C'est ca que je voulais savoir aussi...je sais que certaine série de flip ont des glass et plateaux tres tres fragile.
Je trouve que c'est une version d'indiana jones en version low cost mdr ......l'indy williams que j'aimerai tant avoir ,j'adore ce flip, est trop cher pour moi
Merci
- sylvain
- Dept: 42
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Ce n'est pas un Indiana Jones low cost , c'est un Indiana Jones qui n'aurait pas obtenu les droits ... 
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
- mk2
Pas impossible en effetsylvain a écrit :Ce n'est pas un Indiana Jones low cost , c'est un Indiana Jones qui n'aurait pas obtenu les droits ...
- manu2
- Dept: 000
- Niveau : Débutant
Moi, ça m'a toujours fait penser à Crocodile Dundee.

Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr