si au Festi'flip nous avons absorber les casses ou au moins suivre ces dernières , il n'y en a pas beaucoup . arrêtez de dire que ça creind sinon plus personnes n'apportera de flip …
il suffit de tout mettre en oeuvre pour suivre ces problèmes éventuel et trouver une solution pour que le prêteur ne soit pas perdant .Maintenant il est difficile d'annoncer clairement la prise en charge de tout pour éviter les abus .
experience perso
j'ai apporté en tout environ 75 flips sur diffèrent salon ( pas 75 différents certain était identique d'un salon à l'autre

) résultat un rivet des tour du médiéval qui a cassé remplacé pour 0 € et un élastique cassé sur addams qui de mémoire m'a été offert par un marchand de pièce présent sur le salon .
ensuite des pannes bien oui ça arrive mais quand le salon prévoit une équipe d'infirmerie flipper comme cela se pratique sur beaucoup de salon , on repart avec son jeu fonctionnel comme quand il est arrivé .et on le sait très bien c'est souvent des pannes mineurs et récurrentes . de plus c'est une bonne manière de fiabiliser un flip que de l'emmener sur un salon .
pour le festi'flip …. 1 ere année ; 160 flippers aucune casse à déplorer , bien sur encore une fois des pannes normalement toutes réglées ( que l'on me dise si je me trompe )
2 eme année ; 251 flippers , une vitre de pompe a essence payée et remplacée par l'asso , une vitre de plateau cassée lors du rechargement dans un véhicule payée et remplacée par l'asso avec un coup de main pour le nettoyage du flip et une porte enfoncée sur un indiana jones dont nous avons pris régulièrement des nouvelles son propriétaire a tenu a s'en debrouiler tout seul

, et une clé perdue , serrure neuve remplacée saur place par l'asso avant le départ du flip .
apres des pannes c'est sur mais toutes réglées sur le Festi sauf pour celle des membres de l'asso nous avons privilégié les pannes intervenus sur les flip de nos prêteurs .
bref pour finir il faut rassurer les gens et pour cela au Festi'flip nous avons recruté une équipe de pas moins de 15 costauds pour chouchouter les flips pendant le week end .chose pratiquer encore une fois dans la plus part des salons , merci à sorgues qui je pense a été le précurseur dans le domaine .…
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com