bonjour
j'ai le fusible f5 de la ppboard de mon torpedo alley data east qui claque, c'est celui qui protège le pont de diode pour redresser le 48vac.
il alimente les flipps. une idée je met une photo.
fusible f5 torpedo alley data east
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

Re: fusible f5 torpedo alley data east
br1 est sans doute claqué , contrôle le (dessoudé)!
a+
a+
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
-
- Dept: 14
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Débutant
Re: fusible f5 torpedo alley data east
salut je pense que mon problème est résolu!
après avoir démonté et contrôlé le pont de diode, pas de soucis.
j'ai donc remis un fusible et repris les parties et la au moment du multiball le flipper a reseter et le fusible a repéter!
j'ai donc repris les investigations!!!
en ouvrant le fronton , j'ai commencer a regarder les différents connecteurs et la je me suis rendu compte que quand je remuer le toron de fil connecté en cn1 sur la carte alim, le flipper reseter.
le coupable est cerné, le connecteur cn1 a pris du jeu (les fiches) et noircis, aller on refais tout ça et pour l'instant miracle il reeeeevit!!!!!
merci
après avoir démonté et contrôlé le pont de diode, pas de soucis.
j'ai donc remis un fusible et repris les parties et la au moment du multiball le flipper a reseter et le fusible a repéter!
j'ai donc repris les investigations!!!
en ouvrant le fronton , j'ai commencer a regarder les différents connecteurs et la je me suis rendu compte que quand je remuer le toron de fil connecté en cn1 sur la carte alim, le flipper reseter.
le coupable est cerné, le connecteur cn1 a pris du jeu (les fiches) et noircis, aller on refais tout ça et pour l'instant miracle il reeeeevit!!!!!
merci