Festival du flipper : Festi' Flip 2014

Verrouillé
sylvain
Dept: 42
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Festival du flipper : Festi' Flip 2014

Message par sylvain » dim. 18 05, 2014 12:06

xavelios a écrit :Et que faut il faire pour avoir un pass vip?
faut il réserver car ce n est pas sur que je puisse emmener une machine, probleme de transport :-o:
Salut , désolé mais je n'avais pas vu ton message .ce message ne t'es pas adressé directement mais fait réponse pour tous …

comme cela a bien été précisé les places VIP seront attribuées en priorité aux bénévoles et aux prêteurs de machine . Ceux qui étés là l'année dernière pourrons confirmer , nous avions prévus 120 personnes maximum nous étions 290 .Pour répondre à cette demande nous avons dû déménager toute une partie de la salle et réaménager le soir ,malgré une surface disponible de 2500 m2. il en sera de même cette année .

donc c'est simple il y a vraiment peu de chance qu'en ne contribuant pas à l'effort collectif il y ai des places de libre .

nous prenons un engagement en tout cas , même si l'on doit construire une salle de restaurant dans la nuit ( si si on en est capable :D: )
***** TOUTE PERSONNE APPORTANT UN FLIPPER OU AUTRE MACHINE SUR LE FESTI'FLIP AURA CA PLACE D'OFFICE !!!!!!!! *********

encore une fois pas de timide les nouveaux sont les bienvenus , nous devrions être environ 300 à cette soirée , venez profiter de ce que nous vous avons concocté et profiter de la plus grande salle de jeux en Europe ouverte jusqu'à 3 h du matin .

un petit conseil au passage si vous en avez la possibilité essayez de poser votre ou vos jeu(x) le vendredi soir , il y a également une soirée en plus petit comité ( environ 150 personnes :#): ) vous pourrez également passer un très bon moment entre collectionneur et profiter déjà de la salle qui à ce moment sera déjà pleine à 90 % .

nous vous rappelons le prix des repas vendredi 13 € , samedi 16 € ..

l'équipe Festi'flip
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!

Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com

bribri
Dept: 81
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 1 flip

Message par bribri » dim. 18 05, 2014 13:33

sylvain a écrit :du coup j'amène le Black Hole 7 en Dordogne pour qu'il y jeté un coup d'oeil.
non stp pas ce flipp trop de mauvais souvenir ::,((:
~(:-)

sylvain
Pas vu depuis 8 mois

Message par sylvain » dim. 18 05, 2014 16:09

bribri a écrit :
sylvain a écrit :du coup j'amène le Black Hole 7 en Dordogne pour qu'il y jeté un coup d'oeil.
non stp pas ce flipp trop de mauvais souvenir ::,((:
~(:-)
::)): ::)): ::)): ::)): ::)): moi pas ::)): ::)): ::)):

Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com

gazeur01
Dept: 78
Collec Perso: 20 flips
Rech/Achete: 7 flips
Niveau : Confirmé

Message par gazeur01 » dim. 18 05, 2014 21:30

sylvain a écrit :
xavelios a écrit :Et que faut il faire pour avoir un pass vip?
faut il réserver car ce n est pas sur que je puisse emmener une machine, probleme de transport :-o:
Salut , désolé mais je n'avais pas vu ton message .ce message ne t'es pas adressé directement mais fait réponse pour tous …

comme cela a bien été précisé les places VIP seront attribuées en priorité aux bénévoles et aux prêteurs de machine . Ceux qui étés là l'année dernière pourrons confirmer , nous avions prévus 120 personnes maximum nous étions 290 .Pour répondre à cette demande nous avons dû déménager toute une partie de la salle et réaménager le soir ,malgré une surface disponible de 2500 m2. il en sera de même cette année .

donc c'est simple il y a vraiment peu de chance qu'en ne contribuant pas à l'effort collectif il y ai des places de libre .

nous prenons un engagement en tout cas , même si l'on doit construire une salle de restaurant dans la nuit ( si si on en est capable :D: )
***** TOUTE PERSONNE APPORTANT UN FLIPPER OU AUTRE MACHINE SUR LE FESTI'FLIP AURA CA PLACE D'OFFICE !!!!!!!! *********

encore une fois pas de timide les nouveaux sont les bienvenus , nous devrions être environ 300 à cette soirée , venez profiter de ce que nous vous avons concocté et profiter de la plus grande salle de jeux en Europe ouverte jusqu'à 3 h du matin .

un petit conseil au passage si vous en avez la possibilité essayez de poser votre ou vos jeu(x) le vendredi soir , il y a également une soirée en plus petit comité ( environ 150 personnes :#): ) vous pourrez également passer un très bon moment entre collectionneur et profiter déjà de la salle qui à ce moment sera déjà pleine à 90 % .

nous vous rappelons le prix des repas vendredi 13 € , samedi 16 € ..

l'équipe Festi'flip
Ok Sylvain pour le repas, mais Nicole demande "C'est koi kon mange" :D:
www.eb-retro.com
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.

sylvain
Pas vu depuis 8 mois

Message par sylvain » lun. 19 05, 2014 06:19

j'attends les propositions du traiteur

mixeur
Dept: 77
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant

Message par mixeur » lun. 19 05, 2014 08:34

sylvain a écrit :
***** TOUTE PERSONNE APPORTANT UN FLIPPER OU AUTRE MACHINE SUR LE FESTI'FLIP AURA CA PLACE D'OFFICE !!!!!!!!
l'équipe Festi'flip
ça donne envie et ça motive ce genre d'argument :x26:

cronos39
Dept: 39
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 4 flips
Pas vu depuis 2 mois

Message par cronos39 » lun. 19 05, 2014 09:52

:x26: Présent aussi . a voir combien et avec quel flip :)
@T Home : IJ . TOM X 2 .Stargate . FH ,RS. RFM ( P2K) . Radical, Taxi, SWEP1( P2K ), WH2O, Hulk, Maverick

@plus : Space Sation, Arena, Dracula, LCA , Batman D.E , TX Sector, Buck Rogers, JD, IJ ,Cyclone,

Nurbo
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Nurbo » lun. 19 05, 2014 09:54

mixeur a écrit :
sylvain a écrit :
***** TOUTE PERSONNE APPORTANT UN FLIPPER OU AUTRE MACHINE SUR LE FESTI'FLIP AURA CA PLACE D'OFFICE !!!!!!!!
l'équipe Festi'flip
On t'attends, alors !!!

Seine-et-Marne - St-Etienne ça se fait bien en fourgon :x26:
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

sylvain
Pas vu depuis 8 mois

Message par sylvain » mar. 20 05, 2014 20:37

attention c'est la dernière ligne droite pour les exposants qui veulent réserver un stand , nous souhaitons si possible début de semaine prochaine finaliser le programme ainsi que le plan de salle . merci de m'envoyer un mp ….

nous sommes toujours à la recherche de stand de pièces détachées d'occasion …

mixeur
Pas vu depuis 4 mois

Message par mixeur » mar. 20 05, 2014 21:10

Nurbo a écrit :
mixeur a écrit :
sylvain a écrit :
l'équipe Festi'flip
On t'attends, alors !!!

Seine-et-Marne - St-Etienne ça se fait bien en fourgon :x26:
putain c est loin sainté ::o: mais j y pense c est vrai , je vais deja aller au BGS apres je verrai :-o: mais je suis tenté c est vrai et en amenant un flip évidement :s1:

Verrouillé