Je viens d'apprendre que le salon est annulé

je ne comprends pas
et l'annoncer à même pas 1 mois du salon c'est.... je ne sais quoi dire.......
Je veux bien comprendre les difficultés des organisateurs mais la c'est un peu gros.
Il est vrai que les éventuels participants ne se bousculent pas beaucoup pour proposer un flip à mettre
dans l'alignement, c'est toujours un problème, c'est toujours les mêmes qui participe, le nombre de salons etc....
Mais il y a également un gros manque de communication.
J'ai relu les 2 postes:
"3ème Salon-exposition de flippers charlemagne"
5 ou 6 postes pour annoncer le salon avec quelques infos, dernier message le 17 avril puis plus rien
jusqu'au 12 mai pour annoncer l'annulation. Je trouve ça très léger comme communication.
"Alignement 3eme Salon Charlemagne dans le 91"
une seule page et dernier message pour l’alignement le 15 avril puis plus rien..............
Ok ce n'est pas facile d'organiser ce type d’évènement mais pour avoir un peu plus de chance d'avoir des participants
il faut remuer le Schmilblick un peu plus fort sur les différents forums, passer quelques coups de fil etc.....
Et surtout ne pas abandonner à un mois de la date. Par expérience c'est dans la dernière ligne droite
que l'on trouve des participants pour l'alignement.
De plus j'imagine tous ceux qui ce sont organiser (moi compris), réserver l'hôtel, bloquer le week-end etc.... pour rien.
Et je ne crois pas que le manque de flips dans l'alignement soit une bonne excuse. Qu'il y est 30 ou 70 flips ne change rien.
Il faut parfois quelques années avant d'avoir un salon avec autant de flips, pour exemple l'ex.Vierzon ne sait pas fait en un jours.
Et lors du tournoi/brocante du 1 février à Roissy en brie nous avons passé un bon week, pas mal de monde
et pourtant il n'y avait presque rien dans l'alignement.
Donc si l'excuse c'est le nombre de flips en expo (en espérant que l'organisateur n'ait pas de soucis perso) je dis non
L'excuse n'est pas valable à mon sens, surtout quand on jette l'éponge d'un coup d'un seul sans même alerter les éventuels participants.
Tant pis je vais devoir participer au tournoi des 24H du Mans (
http://www.flipjuke.fr/24h-flipper-2014-t103052.html)