Panne etrange sur un wurlitzer 3600
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
jojolille
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
Panne etrange sur un wurlitzer 3600
Bonjour,
Depuis hier, une chose étrange sa passe dans mon juke.
Sur les sélections F G H I nombre impair le selenoid qui repousse les sélections ne se déclenche plus. sur toutes les autre sélections pair ou impair tout vas bien mais sur FGHI impair rien a faire il ne veut pas la lampe qui limite le courant fonctionne j ai nettoyer les contacts .... la je ne comprend pas !!!
J'espère avoir était clair
HELPPPPPPP
Merci d'avance
jonathan
Depuis hier, une chose étrange sa passe dans mon juke.
Sur les sélections F G H I nombre impair le selenoid qui repousse les sélections ne se déclenche plus. sur toutes les autre sélections pair ou impair tout vas bien mais sur FGHI impair rien a faire il ne veut pas la lampe qui limite le courant fonctionne j ai nettoyer les contacts .... la je ne comprend pas !!!
J'espère avoir était clair
HELPPPPPPP
Merci d'avance
jonathan
- BOODO
- Dept: 85
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Panne etrange sur un wurlitzer 3600
Bonjour,
J'ai eu le même problème, il s'agit des contacts derrière le clavier "letters".
Verifier la continuité, particulièrement un peu avant la lettre en panne.
Ces contacts sont très fragiles....
J'ai eu le même problème, il s'agit des contacts derrière le clavier "letters".
Verifier la continuité, particulièrement un peu avant la lettre en panne.
Ces contacts sont très fragiles....
-
jojolille
- Pas vu depuis 5 an(s)
Je comprend pas la section fonctionne c'est la réinitialisation du titre joué (le cling avec la lampe qui s'allume qui ne fonctionne pas).
mais je vais vérifier le clavier pour être sur.
mais je vais vérifier le clavier pour être sur.
- chicki
- Dept: 42
- Niveau : Confirmé
Salut,
Ce n'est pas le même problème que boodo....
Il s'agit du "cancel" de la sélection qui ne se fait pas; je pencherais vers un problème de pistes et frotteurs sales
à certains endroits sous la platine (6 pistes circulaires au centre)...pas facile d'accès...
Ce n'est pas le même problème que boodo....
Il s'agit du "cancel" de la sélection qui ne se fait pas; je pencherais vers un problème de pistes et frotteurs sales
à certains endroits sous la platine (6 pistes circulaires au centre)...pas facile d'accès...
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.
- chicki
Je ne sais plus laquelle; je n'ai que le schéma sous les yeux; en fait, il y a 5 pistes et non 6 comme j'avais écrit.
-
jojolille
- Pas vu depuis 5 an(s)
ca doit etre celle sous le magasin en effet elle est difficile d'acces.
Je check ca ce week end
Merci beaucoup chicki (le pseudo c'est en rapport avec la chanson e Niagara ???)
Je check ca ce week end
Merci beaucoup chicki (le pseudo c'est en rapport avec la chanson e Niagara ???)
- chicki
Pas du tout; c'est le surnom qu'on m'avait donné quand je faisais de l'ULM; mon appareil était un "Chickinox"....jojolille a écrit :Merci beaucoup chicki (le pseudo c'est en rapport avec la chanson e Niagara ???)
-
jojolille
- Pas vu depuis 5 an(s)
Bonjour
Je suis en train de tout verifier les connexion de mon pepere mais la j ai besoin d'un conseil
J ai commander sur eBay un ampli pour mon juke le gars a fait son annonce en notant bien que c'était des 553 ce matin je le reçoit et c est un 556 du coup je recontacte le gars et il m assure que selon la charte de compatibilité wurlitzer le 553 et le 556 sont interchangeable et que le 556 provient bien d"un superstar
du coup je suis pris d'un gros doute j ai peur de le mettre dans mon juke et cramé l alim ou autre chose car après un rapide coup d'œil on se rend bien compte qu'ils sont très diffèrent
Que feriez vous a ma place car cet ampli m'a quand même couté 200 euro ?
Le gars est tellement sur de sont fait qu' il est prêt a me le reprendre et a me remboursé les frais de douane (50 euro en plus des 150 et il me rembourserait aussi les frais de retour) que l ampli a cramer ou pas.
Je suis en train de tout verifier les connexion de mon pepere mais la j ai besoin d'un conseil
J ai commander sur eBay un ampli pour mon juke le gars a fait son annonce en notant bien que c'était des 553 ce matin je le reçoit et c est un 556 du coup je recontacte le gars et il m assure que selon la charte de compatibilité wurlitzer le 553 et le 556 sont interchangeable et que le 556 provient bien d"un superstar
du coup je suis pris d'un gros doute j ai peur de le mettre dans mon juke et cramé l alim ou autre chose car après un rapide coup d'œil on se rend bien compte qu'ils sont très diffèrent
Que feriez vous a ma place car cet ampli m'a quand même couté 200 euro ?
Le gars est tellement sur de sont fait qu' il est prêt a me le reprendre et a me remboursé les frais de douane (50 euro en plus des 150 et il me rembourserait aussi les frais de retour) que l ampli a cramer ou pas.