NOOOOOOOOoooonnnnnnnnnnnnnnnnn..................jlm33 a écrit :... et mon cadet Cyril : " Pas le Spectrum !!" (*)...
WAF état des lieux
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Pet
- Dept: 33
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
Re: WAF état des lieux
Un clavier AZERTY en vaut deux
- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Niveau : Initié
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
Je savais que ça allait vous plaire !!Pet a écrit :NOOOOOOOOoooonnnnnnnnnnnnnnnnn..................jlm33 a écrit :... et mon cadet Cyril : " Pas le Spectrum !!" (*)...
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
- GPO
- Dept: 51
- Collec Perso: 47 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Alors pour ma part NO COMMENT lol... j'adore !!!!
Distributeur aux professionnels et particuliers de pièces détachées, accessoires et décorations de jeux automatiques.
http://www.facebook.com/GpoSarl
http://www.gamepartsonline.fr
Code : Tout sélectionner
Un flipper c'est bien, entretenu c'est mieux !!!http://www.gamepartsonline.fr
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
mon waf est au top pour mon anniversaire
un gateau flipper pour mes 46 ans . moi qui voulais un woz je suis deçu , et ho je deconne .
magnifique , tout est commestible .
a moi les bumber chamalow , reglisse , macaron ( maison ) , quand aux target 046 elles ne ferons pas un plis non plus .
pour une fois pas de game over , mais erikrom win .
un gateau flipper pour mes 46 ans . moi qui voulais un woz je suis deçu , et ho je deconne .
a moi les bumber chamalow , reglisse , macaron ( maison ) , quand aux target 046 elles ne ferons pas un plis non plus .
- Pièces jointes
-
- photo 4_1.jpg (103.35 Kio) Consulté 6741 fois
-
- photo 3_1.jpg (122.38 Kio) Consulté 6741 fois
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
http://retrogamer.blog4ever.com
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
Salut,
Super le Gâteau... Dommage que mon anniv soit passé... Je vais commander le même mais en BH!!!
Bon redevenons sérieux, mon WAF s'est amélioré... Je suis en passe de pouvoir rentrer ma 4ème machine... Madame est d'accord si ça ne coûte pas trop cher...
Dommage qu'on ne puisse tjrs pas voter (tjrs pas de bouton) pour que la tendance puisse être mise à jour...
Super le Gâteau... Dommage que mon anniv soit passé... Je vais commander le même mais en BH!!!
Bon redevenons sérieux, mon WAF s'est amélioré... Je suis en passe de pouvoir rentrer ma 4ème machine... Madame est d'accord si ça ne coûte pas trop cher...
Dommage qu'on ne puisse tjrs pas voter (tjrs pas de bouton) pour que la tendance puisse être mise à jour...
Accros aux vieilleries 
- chuchunain
- Dept: 66
- Collec Perso: 0 flip
la classe !!! félicitations à ta femmeerikrom a écrit :mon waf est au top pour mon anniversaire
un gateau flipper pour mes 46 ans . moi qui voulais un woz je suis deçu , et ho je deconne .![]()
- warpteam
- Dept: 94
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Hello,
Mon WAF s'est effondré ce soir quand j'ai annoncé qu'une nouvelle machine arrivait en théorie ce week-end (un addams).
Et la situation ne s'est pas amélioré quand j'ai rappelé que je comptais acheter aussi un plateau pour faire une table basse.
De toute façon elle ne m'a jamais compris
Mon WAF s'est effondré ce soir quand j'ai annoncé qu'une nouvelle machine arrivait en théorie ce week-end (un addams).
Et la situation ne s'est pas amélioré quand j'ai rappelé que je comptais acheter aussi un plateau pour faire une table basse.
De toute façon elle ne m'a jamais compris
Out : Lethal weapon 3 / Addams Family / Scared stiff / Theatre of Magic / Twilight Zone / Dialed In / New Astro City
In : Metallica Pro / babyfoot Bonzini
In : Metallica Pro / babyfoot Bonzini
-
Testabriel
- Dept: 29
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
Bizarrement mon Waf est pas mal. Bon faut dire qu'a chaque fois que je dépense x euros dans un flipp, j'en dépense xx dans du mobilier (canapé, table etc..).
Le flipp ça coute super cher en fait
Le flipp ça coute super cher en fait
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Moi j'aurais plutot des problèmes de PAF (Place Acceptance Factor) faut vraiment que je déménage...