Bonjour
J'ai une panne de son sur mon Hollywood Heat, et je voudrai savoir s'il est possible de se procurer votre bible?
Le lien http://www.flipjuke.fr/images/smilies/popcorn.gif est désactivé.
Merci d'avance de votre réponse et de votre aide
Cordialement
Laurent
Bible Marvin (GTB sys80 et autres)
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
sene427
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: Bible Marvin (GTB sys80 et autres)
Bonsoir LEV
Merci pour le lien et "la bible" je vais regarder ce que je peux faire pour résoudre mon problème de son sur mon hollywood Heat..
Bonne soirée
Laurent
Merci pour le lien et "la bible" je vais regarder ce que je peux faire pour résoudre mon problème de son sur mon hollywood Heat..
Bonne soirée
Laurent
- Franckb78
- Dept: 78
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Bible Marvin (GTB sys80 et autres)
Salut LEV,
Le lien vers la bible en première page ne fonctionne plus.
Probalement génant pour un newbie (j'ai cette page en réponse sur duckduckgo et probablement google) lors d'un recherche bible marvin francais gottlieb.
Le lien vers la bible en première page ne fonctionne plus.
Probalement génant pour un newbie (j'ai cette page en réponse sur duckduckgo et probablement google) lors d'un recherche bible marvin francais gottlieb.