petite nostalgie je déterre ce post .Christophe tu n'as pas été que visiteur .il me manque une photo , c'est la tête que tu as fait lors de la gestion des scores du concoure enfant , genre dépité " il y a vraiment trop de gosse pour moi là !" … 50 gamins ce jour làjets a écrit :Que dire?
Enoncer les points positifs serait beaucoup trop long et à mes yeux aucuns point négatif.
Bref un week-end riche en émotions, en convivialité et des flips "comme s'il en pleuvait"
J'ai été très impressionné, par l'organisation, le professionnalisme et surtout la débauche d'énergie dont le Staff a su faire preuve.
Quand je vois déjà comme je suis chiffon-carpette aujourd'hui en étant seulement visiteur, je n'imagine même pas dans quel état ils vont tous être.
(Bien fait de poser mon lundi...)
Donc un ENORME Merci à toute la Festi'Team et j'espère à l'année prochaine!
Festiflip 2013 : Photos, avis et commentaires
- sylvain
- Dept: 42
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Festiflip 2013 : Photos, avis et commentaires
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
vesa94 a écrit :
A l'année prochaine (j'ai déjà hâte)
C'est demain mon p'tit Emile !!!
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
- jets
- Dept: 60
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 6 flips
- Pas vu depuis 11 mois
On est déjà tous excités comme des gosses!!!
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
- 8gord
- Dept: 38
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Confirmé
Pourquoi ont est pas des gosses ! ! !jets a écrit :On est déjà tous excités comme des gosses!!!
Funhouse. Finstsones. . Pintball magic . Xénon. . Black hole us .jungule lord .flash gordon .terminator 2 .batman stern . viking . flash williams . gorgar. flash gordon. star trek bally . lost word . time warp . alice cooper . dracula williams