demande d'aide pour M.A.S. Bally
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: demande d'aide pour M.A.S. Bally
Voilà la photo.
Le triangle bleu symbolise la cale sous la plaque métallique qui n'est pas visible.
Essaye déjà ça, pas compliqué et réversible. Elles sont collées qu'avec un seul point de néoprène et ça suffit.
Le triangle bleu symbolise la cale sous la plaque métallique qui n'est pas visible.
Essaye déjà ça, pas compliqué et réversible. Elles sont collées qu'avec un seul point de néoprène et ça suffit.
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
- chicki
- Dept: 42
- Niveau : Confirmé

Salut,
Je me permets une petite correction (excuse-moi, Bruno)
voici où il faut placer cette cale (en bois, ou plastique...)
à l'endroit du point rouge, et non au point jaune comme semble le montrer la photo de Nurbo.
La 2° photo montre bien; ici, c'est un bout de couvercle de boite à cigares. épaisseur +/- 4 mm.
Largeur de la base en fonction de ton monnayeur; ils ne sont pas tous exactement identiques, suivant le constructeur.
Edit: la deuxième petite cale ne sera probablement pas nécessaire.
Je me permets une petite correction (excuse-moi, Bruno)

voici où il faut placer cette cale (en bois, ou plastique...)
à l'endroit du point rouge, et non au point jaune comme semble le montrer la photo de Nurbo.
La 2° photo montre bien; ici, c'est un bout de couvercle de boite à cigares. épaisseur +/- 4 mm.
Largeur de la base en fonction de ton monnayeur; ils ne sont pas tous exactement identiques, suivant le constructeur.
Edit: la deuxième petite cale ne sera probablement pas nécessaire.
- Fichiers joints
-
- 3.jpg (56.94 Kio) Vu 2325 fois
-
- dev b.jpg (74.73 Kio) Vu 2325 fois
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.
-
- Dept: 26
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Merci à tous les deux de votre réactivité. On voit que vous êtes passionnés et cela fait plaisir que vous partagiez vos connaissances.. Je vais dès à présent essayer cela.
Par contre il y'a un truc que je ne comprends pas. Peut être vous aurez la réponse.
Les jetons insérés et déclenchant des crédits tombent dans la caisse et ne sont pas récupérés par le "bac "où se trouvent les jetons qui sont distribués en cas de gain. J'espère que vous me comprenez.
Est-ce normal ? Et y'a t'il une astuce pour faire en sorte que les jetons soient en "circuit fermé" ? Cela éviterai d'ouvrir la machine pour récupérer les jetons.
Désolé de profiter de votre gentillesse en vous assommant de questions !!!
Par contre il y'a un truc que je ne comprends pas. Peut être vous aurez la réponse.
Les jetons insérés et déclenchant des crédits tombent dans la caisse et ne sont pas récupérés par le "bac "où se trouvent les jetons qui sont distribués en cas de gain. J'espère que vous me comprenez.
Est-ce normal ? Et y'a t'il une astuce pour faire en sorte que les jetons soient en "circuit fermé" ? Cela éviterai d'ouvrir la machine pour récupérer les jetons.
- chicki
- Dept: 42
- Niveau : Confirmé

Pas de problème; avec plaisir.stef26 a écrit :.

Il devrait y avoir une petite goulotte sous le switch du monnayeur: Qui doit correspondre à l'entrée de la trémie:
- Fichiers joints
-
- entrée hopper.jpg (146.73 Kio) Vu 2295 fois
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.
-
Un seul mot MERCI à vous deux !!!
Une petite cale en alu plus une grosse modif pour changer la goulotte de place et enfin toutes les pièces tombent dans la trémie.
Que du bonheur. Vos photos m'ont bien aidées.
Merci encore.
Maintenant à moi de jouer pour régler ce problème électronique pour ces fichus boutons et tout fonctionnera impeccable !!!

Une petite cale en alu plus une grosse modif pour changer la goulotte de place et enfin toutes les pièces tombent dans la trémie.

Que du bonheur. Vos photos m'ont bien aidées.
Merci encore.
Maintenant à moi de jouer pour régler ce problème électronique pour ces fichus boutons et tout fonctionnera impeccable !!!
-
Par contre juste pour info savez vous s'il y a un réglage pour le niveau sonore et un autre pour la probabilité des gains?
- Nurbo
- Pas vu depuis 3 an(s)
Salut,
Pas de problème Henri, tu as eu raison, je ne me rappelais plus que la cale devait se mettre à l'extrême droite, pis comme j'ai rien démonté
Pour le réglage sonore : non, c'est une cloche métallique, donc la seule solution c'est de la retirer.
Idem pour les probabilités, c'est la mécanique qui décide, il n'y a pas de puce qui calcul un rendement théorique ou un numéro de séquence aléatoire. Par exemple sur Bally 809 le taux est de 82.5 %
ATTENTION, ce taux est valable pour la "vie de la machine", c'est à dire que ce n'est pas parce que tu va mettre 100 jetons que la machine va t'en rendre 82.5 !
Pas de problème Henri, tu as eu raison, je ne me rappelais plus que la cale devait se mettre à l'extrême droite, pis comme j'ai rien démonté

Pour le réglage sonore : non, c'est une cloche métallique, donc la seule solution c'est de la retirer.
Idem pour les probabilités, c'est la mécanique qui décide, il n'y a pas de puce qui calcul un rendement théorique ou un numéro de séquence aléatoire. Par exemple sur Bally 809 le taux est de 82.5 %
ATTENTION, ce taux est valable pour la "vie de la machine", c'est à dire que ce n'est pas parce que tu va mettre 100 jetons que la machine va t'en rendre 82.5 !
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
-
- Dept: 02
- Pas vu depuis 3 an(s)
demande d'aide pour M.A.S. Bally
Bonjour @ toute et a tous, d'abort petite présentation, je suis un nouveau passioné par les MAS, il y a 1 semaine j'ai fait laquisition de cette machine (pas forcement en bonne état) bon je débute, voila j'ai divers probleme, le premier quelqun peut t'il me dire de quel MAS il sagit? Le deuxième problème et des que je la branche elle fait sauté mon compteur, je commence a me posé des questionsur le fait de déciré une Mas ne ma pas aveuglé au moment de l'achat? Tous se que je peut vous dire sur cette MAS s'est quel vient de Calais. Et que le vendeur qui me la vendu si connaisé a part a m'en autant que moi....... ou alors il jouer bien la commédie.
Un peut d'aide SVP serait le bien venu
Merci
PS: j'ai voulu mettre photos mes sa passe pas... Mais s'est la même machine que celle du spot
Un peut d'aide SVP serait le bien venu
Merci
PS: j'ai voulu mettre photos mes sa passe pas... Mais s'est la même machine que celle du spot
- Nurbo
- Pas vu depuis 3 an(s)
Salut,
Ouvre un nouveau post dans cette catégorie : http://www.flipjuke.fr/machines-sous-electro-meca-f55.html
Pour les photos aide toi de ce post : http://www.flipjuke.fr/redimensionner-inserer-des-images-t104176.html
Ensuite on verra ce que l'on peut faire.
A+
Ouvre un nouveau post dans cette catégorie : http://www.flipjuke.fr/machines-sous-electro-meca-f55.html
Pour les photos aide toi de ce post : http://www.flipjuke.fr/redimensionner-inserer-des-images-t104176.html
Ensuite on verra ce que l'on peut faire.
A+