Il faut aussi dire que ces dernieres plateformes paraissent un peu fatigué depuis l'arrivée de Pinball Arcade, qui est visuellement superbe, j'ai la version PC et j'adore. J'ai testé le Cirqus Volaire sur PS4 et woawwww c est superbe quand meme

Génial j' ai enfin apprécier le canon, car sur le vrai près de chez moi, il ne marche pas !!jcp a écrit :C'est pléthore de nos jours pour Future Pinball, cf là.
Par exemple : http://img3.uplood.fr/free/9vt7_bigindianfp1232.png
c'est effectivement un secret de polichinelle... quoi que !?Hypno74 a écrit :Les derniers Stern tournent sous VP avec les roms originales depuis un moment....
c' est pas tous les derniers, cela va jusqu' à X-men c' est ça ? je suis entrain de me faire une config, pour jouer uniquement aux simulateurs de flippers, vu que je n' arrive pas en trouver beaucoup en vrai dans ma régionRipleYYY a écrit :c'est effectivement un secret de polichinelle... quoi que !?Hypno74 a écrit :Les derniers Stern tournent sous VP avec les roms originales depuis un moment....
bref
Ripley, te file quelques indices, tu peux répondre à ta question tout seul, le fondement de vpinball, et de mame par exemple pour t' aider, c' est d' utiliser ??RipleYYY a écrit :ptèt ben qu'oui... ptèt ben qu'non...
il y a un gros plus à passer des tables horizontales (surtout en vp v8) à du Full screen V9crazypinball37 a écrit :Ripley, te file quelques indices, tu peux répondre à ta question tout seul, le fondement de vpinball, et de mame par exemple pour t' aider, c' est d' utiliser ??RipleYYY a écrit :ptèt ben qu'oui... ptèt ben qu'non...
donc si cela se fait pour les dots anciens cela se fait aussi pour les récents !! avec ça...
Je n' avais pas touché depuis 7 ans à vp, et là j' ai récupéré un pc uniquement pour ses simulateurs ainsi qu' un écran 24 pouces pivotables...pour l' instant, je n' ai utilisé que les tables en classique, ou la qualité est disparate, les mécaniques de Popotes sont superbes...
Pour les dots, j' ai juste commencé à regarder AFM et RFM sont déjà très belles en desktop, j' imagine quelles sont encore meilleures en FS ?
Par contre j' ai vu Pinball Magic, et là autant je l' aime en vrai, autant là, je suis déçu
affaire à suivre