Salon Flip Expo 2014

Répondre
rossz
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé

Re: Salon Flip Expo 2014

Message par rossz » mar. 22 04, 2014 09:44

super journée du samedi, entre exposants/réparateurs, achat de pièces, achat du livre de Santiago (très belles photos), parties sur l'alignement et participation au tournoi, c'était bien rempli!

merci pour l'organisation car ça ne devait pas être une mince affaire, merci pour les participants car il y avait du choix en flip, et beaucoup de choix en pièces aussi! deux ans que je n'avais pas pu venir, ca c'est bien agrandi :)

l'occasion de revoir des gens, de jouer ensemble, de se supporter mutuellement pour le tournoi (avec un succès mitigé mais bon...), bref, c'était très sympa, j'imagine que le dimanche a dû l'être tout autant.

je rejoins l'avis de RipleY (même s'il m'a battu en quart ;) ), 3 parties + joker c'est vraiment juste, je comprends que niveau temps et nombre de participants et nombre de flippers il est difficile de faire "trop" de qualifs mais ca restait serré. Ou peut être ajouter en cadeau une ou deux entrée au "one shot" pour compléter pour la prochaine fois ?

merci à tous et je souhaite un repos bien mérité à toutes les petites mains ayant participé à l'événement!
Je recherche: Embryon

Répondre