Bruno je te conseille d'éviter ces pratiques avec Eric ,il ne va plus te lâcher aprèsNurbo a écrit :Je vais te fouetter...........gazeur01 a écrit :Bon bah si tu viens le samedi Nurbo, j'irai le dimanche![]()
![]()

Bruno je te conseille d'éviter ces pratiques avec Eric ,il ne va plus te lâcher aprèsNurbo a écrit :Je vais te fouetter...........gazeur01 a écrit :Bon bah si tu viens le samedi Nurbo, j'irai le dimanche![]()
![]()
ça te fera des vacancessylvain a écrit :Bruno je te conseille d'éviter ces pratiques avec Eric ,il ne va plus te lâcher aprèsNurbo a écrit :Je vais te fouetter...........gazeur01 a écrit :Bon bah si tu viens le samedi Nurbo, j'irai le dimanche![]()
![]()
On t'amene du taff Fredfred_c a écrit :Information : Je viens d'avoir un message de MIRCO, il annonce qu'il aura des plateaux de MONSTER BASH et SCARED STIFF pour le salon.
Je suppose que c'est nouveau ?
De notre côté le salon commence demain matin : traçage, mise en place de la logistique et premier essai électrique.
Je pense que j'ai oublié de préciser que je serai samedi et dimanche en mode "TEST CARTE" pour les flippers BALLY des années 80.
A bientôt.
Bonjour,chuchunain a écrit :A quelle heure ferme le salon samedi soir ?
Pour le prix, je sais plus... En tout cas, c'est vrai que le nombre de places est toujours limité, donc passer au bar réserver avant d'aller jouer est une bonne idée...chuchunain a écrit :Ah oui le repas ! Bien envie d'en être !!! C'est combien le prix, j'ai pas vu l'info sur le topic.
Faudra pas que j'oublie d'acheter un ticket dès mon arrivée samedi aprèm.