Bible Marvin (GTB sys80 et autres)

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Avatar de l’utilisateur
Madé
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 207
Inscription : ven. 29 05, 2009 17:52
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Localisation : Québec,Canada

Re: Bible Marvin (GTB sys80 et autres)

Message par Madé » lun. 14 04, 2014 01:05

merci c'est bien apprécier. :D:

Avatar de l’utilisateur
Gerald57
Dept: 57
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 39
Inscription : ven. 21 06, 2013 14:31
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Secteur Metz

Re: Bible Marvin (GTB sys80 et autres)

Message par Gerald57 » mar. 15 04, 2014 16:22

Même si je n'en ai pas (encore) l'utilité, je ne peux que dire merci devant cette démarche, donc un grand MERCI :x26:

Avatar de l’utilisateur
Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3501
Inscription : lun. 17 06, 2013 22:43
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Bible Marvin (GTB sys80 et autres)

Message par Leveeger » mar. 15 04, 2014 16:27

Salut Gerald,

Ben sinon dit ce pour quoi tu aurais l'utilité... ça peut toujours servir... :idea:

LEV
Accros aux vieilleries ~(:-)

gegrun
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 266
Inscription : dim. 05 08, 2012 08:41
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant

Re: Bible Marvin (GTB sys80 et autres)

Message par gegrun » mar. 15 04, 2014 21:33

Ben sinon dit ce pour quoi tu aurais l'utilité... ça peut toujours servir... :idea:

LEV[/quote]

Leveeger elle va te servira aussi a réparé ton Haunted house ???? ou pas :D:
Bon merci aussi ! mais je sais pas si elle me servira on verra bien !

Avatar de l’utilisateur
Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3501
Inscription : lun. 17 06, 2013 22:43
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Bible Marvin (GTB sys80 et autres)

Message par Leveeger » mar. 15 04, 2014 21:50

Yo Gegrun

Bien sur qu'elle me sert... j'ai appris les bases des cartes sys80 dessus...
Et franchement, elle est souvent ouverte sur mon écran... C pour ça que maintenant y'a des liens hypertexte de partout...
Accros aux vieilleries ~(:-)

gegrun
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 266
Inscription : dim. 05 08, 2012 08:41
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant

Re: Bible Marvin (GTB sys80 et autres)

Message par gegrun » mar. 15 04, 2014 21:52

ba alors que tu fout !!! le HH ne fonctionne toujour pas !!!!!

Avatar de l’utilisateur
alain91
Dept: 000
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 258
Inscription : lun. 19 07, 2004 12:46
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : ballancourt

Re: Bible Marvin (GTB sys80 et autres)

Message par alain91 » mar. 15 04, 2014 22:02

Bravo et Merci ! :x26:

skaal
Dept: 14
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4
Inscription : dim. 24 03, 2013 17:07
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Bible Marvin (GTB sys80 et autres)

Message par skaal » mar. 15 04, 2014 23:20

Merci , passionnant cette"bible" même pour le newbee que je suis. 8)

Avatar de l’utilisateur
quentinvip
Dept: 73
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 361
Inscription : lun. 23 07, 2012 19:46
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Savoie ou bien

Re: Bible Marvin (GTB sys80 et autres)

Message par quentinvip » mer. 16 04, 2014 21:59

Salut, et mille merci à toi pour le partage !

Bonne soirée
Alain-Lock-Bar - Quoi de neuf Docteur ?

Avatar de l’utilisateur
Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3501
Inscription : lun. 17 06, 2013 22:43
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Bible Marvin (GTB sys80 et autres)

Message par Leveeger » mer. 16 04, 2014 22:21

Skaal,

Fait pour aider les jeunes et les moins jeunes... En tout cas, ça mange pas de pain de faire du partage...
Accros aux vieilleries ~(:-)

Répondre