et je vais finir par devenir comme ce petit smiley """
problème sur data east last action hero
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- nounurs
- Dept: be
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: problème sur data east last action hero
bon ben comme je ne sais pas ce qu'il ce passe j'ai retiré une ampoule sur chaque circuit de 4 et sa flash correctement un peut partout.
""" 
à la maison: EM 1977 Big Deal - aerosmith pro - the mandalorian pro
- nounurs
- Pas vu depuis 2 an(s)
re re re ,
je viens de faire une trouvaille au sujet des grosses lampes flash et mon problème est résolu.
donc je récapitule il y avait des ampoules hs du coup je les ai changée ( je penses que tous le monde aurait fait pareil ) et suite au changement d'ampoule mon problème de diminution d'intensité est arrivé, du coup j'en ai retiré plus que j'en avais changé, et là sa flashais mieux, comme je l'ai dit juste avant, mais le truc c'est que j'ai parcouru le manuel et là je remarque une chose
, ( faut pas rire, quoi que dès fois c'est bon pour le moral, si il y avais un smileys en forme d'âne je me le mettrais
) donc page 23 de mon manuel : adj. 32 Flash Lamps set to NORMAL, DIM or OFF et dans ce menu le flippeur était sur DIM ce qui veux dire: " the flash lamps impulse power is reduced by 25 % " , donc voilà 25% de luminosité en moins, du coup j'ai mis sur NORMAL et là j'ai sus remettre toutes les lampes flash car la luminosité reviens à 100% et YESSS sa fonctionne, comme quoi dès fois faut lire le manuel 
je viens de faire une trouvaille au sujet des grosses lampes flash et mon problème est résolu.
donc je récapitule il y avait des ampoules hs du coup je les ai changée ( je penses que tous le monde aurait fait pareil ) et suite au changement d'ampoule mon problème de diminution d'intensité est arrivé, du coup j'en ai retiré plus que j'en avais changé, et là sa flashais mieux, comme je l'ai dit juste avant, mais le truc c'est que j'ai parcouru le manuel et là je remarque une chose
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonjour
Non, c'est pas "des fois il faut lire le manuel", c'est "il faut toujours lire le manuel !"
Non, c'est pas "des fois il faut lire le manuel", c'est "il faut toujours lire le manuel !"
Bon courage
Thierry
Thierry
- yoyokopter
- Dept: 13
- Pas vu depuis 5 mois
+1000 le manuel ne sert pas à caler le flip dans le coffre lors du transport

- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
- Niveau : Confirmé
Exception: sauf quand le manuel comporte des erreurs (chez GTB notament!!!)
Néanmoins, 100% avec Thierry. Sans le manuel on ne fait rien...
Néanmoins, 100% avec Thierry. Sans le manuel on ne fait rien...
Accros aux vieilleries 
- thierry04
- Modérateur
Bonjour
Il y a des erreurs sur les manuels dans toutes les marques, pour moi le pire c'est chez DATA EAST, il y a beaucoup d'omissions et les schémas sont mal dessinés.
Mais je préfère avoir un manuel avec des erreurs que rien du tout !
Il y a des erreurs sur les manuels dans toutes les marques, pour moi le pire c'est chez DATA EAST, il y a beaucoup d'omissions et les schémas sont mal dessinés.
Mais je préfère avoir un manuel avec des erreurs que rien du tout !
Bon courage
Thierry
Thierry
- nounurs
- Pas vu depuis 2 an(s)
bonjour, oui c'est sur il faut le lire mais c'est en anglais et j'ai pas toujours facile à comprendre
, et je ne savais qu'il y avais une option dans le menu pour diminué l'intensité lumineuse
, ce fut une trouvaille pour moi, mais ce qui est drôle c'est qu'en retirant des ampoules la luminosité reviens à la normal, hors si elle est diminuée dans le menu elle devrait restée diminuée même en enlevant des ampoules, non ??
Dernière modification par nounurs le mer. 09 04, 2014 12:31, modifié 1 fois.
- thierry04
- Modérateur
Re
Ben non !
Sur les DE, on peut aussi régler la puissance des bobines (sauf les flippers) dans les menus, cela se fait en modifiant la durée des impulsions de commande (comme pour les lampes flash).
Il y a des résistances en série avec les lampes flash, si on enlève des ampoules, la consommation diminue et la chute de tension dans les résistances diminue aussi, donc les ampoules qui restent éclairent plus fort.
Ben non !
Sur les DE, on peut aussi régler la puissance des bobines (sauf les flippers) dans les menus, cela se fait en modifiant la durée des impulsions de commande (comme pour les lampes flash).
Il y a des résistances en série avec les lampes flash, si on enlève des ampoules, la consommation diminue et la chute de tension dans les résistances diminue aussi, donc les ampoules qui restent éclairent plus fort.
Bon courage
Thierry
Thierry
- nounurs
- Pas vu depuis 2 an(s)
bonjour,
je comprends un peut mieux le truc , mais j'ai encore des choses à apprendre.
en tous cas merci à tous pour votre aide sans vous je ne serais pas bien loin avec ce flipper.

je comprends un peut mieux le truc , mais j'ai encore des choses à apprendre.
en tous cas merci à tous pour votre aide sans vous je ne serais pas bien loin avec ce flipper.
-
julien42
- Dept: 42
- Collec Perso: 9 flips
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Confirmé
Bonjour
En espérant ne pas être malpoli ni hors-sujet, j'aimerais rajouter une question sur une lampe flash du Last Action Hero : celle de la grue (x2)
Cette question intéressera peut être nounours.
En effet, sur mon flip, en mode test toutes les lampes flash marchent bien. Je suis en version F1.03.
Maintenant, pendant le jeu, je n'ai pas réussi à constater le fonctionnement des lampes flash de l'intérieur de la grue ?
Avez-vous (ou Thierry) une idée de panne qui pourrait expliquer le dysfonctionnement ou cela pourrait-il être un oubli de programmation ?
d'avance merci.
Julien
En espérant ne pas être malpoli ni hors-sujet, j'aimerais rajouter une question sur une lampe flash du Last Action Hero : celle de la grue (x2)
Cette question intéressera peut être nounours.
En effet, sur mon flip, en mode test toutes les lampes flash marchent bien. Je suis en version F1.03.
Maintenant, pendant le jeu, je n'ai pas réussi à constater le fonctionnement des lampes flash de l'intérieur de la grue ?
Avez-vous (ou Thierry) une idée de panne qui pourrait expliquer le dysfonctionnement ou cela pourrait-il être un oubli de programmation ?
d'avance merci.
Julien
J'ai : LAH, Guns n Roses, TFTC, TOMMY,WCS 94, NGG, STTNG, MetallicA LE, Big Deal (1977)