Sticker COBRA SPORT DART

Répondre
pifgadget21
Dept: 84
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié

Sticker COBRA SPORT DART

Message par pifgadget21 » ven. 04 04, 2014 12:43

Bonjour à tous,
Je restaure un COBRA SPORT DART et j'attaque la partie esthétique.
Comme vous le constatez sur la photo ci-dessous ::|: , des bourrins ont dû mettre des coups de genoux dans le panneau central :x25: jusqu'à l'enfoncer sur les côtés gauche et droite ... :m:
Façade.jpg
Façade.jpg (96.22 Kio) Consulté 1481 fois
Façade détail.jpg
Façade détail.jpg (98.08 Kio) Consulté 1481 fois
J'envisage de retirer ce panneau destroy pour remettre en place un nouveau panneau nikel.
C'est là ou j'ai besoin de vous :x24: SAVEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER LE STICKER D'ORIGINE POUR COLLER SUR MON NOUVEAU PANNEAU ?
J'ai bien essayé de décoller celui-ci avec un seche chevaux, mais sans succès ... il se casse :9):
J'a trouvé sur le site LE STAR les stickers "Lancer /retirer flechettes" et "Règles du jeu" mais après les avoir appelés au téléphone, le technicien m'a dit qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de changer cette pièce, ils n'ont donc pas ce sticker.
http://www.videostarjeux.com/pieces-det ... tml?page=2

Merci pour votre aide :-%:

allo.jeux
BAN PERMANENT
Dept: 68
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Re: Sticker COBRA SPORT DART

Message par allo.jeux » lun. 07 04, 2014 13:31

L'enfoncement de la face avant des Cobras est une maladie récurrente, due à un matériau de piètre qualité. Il n'y a à ma connaissance aucun moyen de se procurer le sticker, il faut se débrouiller avec les moyens du bord... Perso j'achetais du lamellé-collé avec habillage gris, et je collais une moitié de cible (anciens auto-collants de publicité des Cobras) à gauche de la porte, ça rendait pas mal...

Répondre