pb sur TZ contact 26 : help !!
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
vital35
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Confirmé
pb sur TZ contact 26 : help !!
Help a vous j’ai le conctat de detection de la power ball fait des sienne , c le contact 26 B/D il est tjs fermer en mode test et la led et allumer aussi dessus la platine, l’autre detection de la power ball fonctionne elle sous la rampe mais pas le contact 26 c koi ki marche pas svp.. 
Dernière modification par vital35 le dim. 15 05, 2005 19:57, modifié 1 fois.
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pro / revendeur : non
Bon, ces réponses n'étaient pas pour moi mais j'avais le même problème sur mon TZ récemment rentré...et après nettoyage des 3 connecteurs de cette petite carte sous le plateau : ça fonctionne !!!! :lol:
Merci à vous 3...
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
-
vital35
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
ca marche pas encore
Slt
Je viens de nettoyer la platine et le contact ( les 2 fils et le connecteur ou il y a 4 fils ) et c tjs pareil. La led reste tjs allumée kan je branche le connecteur a 4 fils par contre la led reste tjs allumée même si je débranche le connecteur a 2 fils pour la détection de la power balle
Alors mes questions c koi ce connecteur R G + sur platine ou il va ? et que faire SVP

Je viens de nettoyer la platine et le contact ( les 2 fils et le connecteur ou il y a 4 fils ) et c tjs pareil. La led reste tjs allumée kan je branche le connecteur a 4 fils par contre la led reste tjs allumée même si je débranche le connecteur a 2 fils pour la détection de la power balle
Alors mes questions c koi ce connecteur R G + sur platine ou il va ? et que faire SVP
- jb
- Dept: 33
- Pro / revendeur : non
as tu refais les soudures de cette petite carte?car souvent il faut les refaire!
sinon positionne la bille blanche sur le detecteur et trifouille tes connecteur pour voir si des fois la diode ne s'eteind pas si elle s'eteind et se rallume c'est que tu as un probleme de connecteur
sinon positionne la bille blanche sur le detecteur et trifouille tes connecteur pour voir si des fois la diode ne s'eteind pas si elle s'eteind et se rallume c'est que tu as un probleme de connecteur
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.