Mercitoptenforever a écrit :exelent boulot trés propre félicitation
Je n'ai pas compter les heures mais je pense avoir passé environ 40 heures sur la caisse et 15 heures sur le plateau.emmettgti a écrit :Super boulot en si peu de temps, il est vraiment trés beau et à l'air comme neuf.
Des heures et des heures de travail en perspective se sont écoulés je pense.![]()
![]()
La rénovation et la remise au propre j'aime bien aussi, mais pas à un point si poussé pour ma part,j'en suis pas encore là.
Bonne suite à toi.
Tout est long à faire et souvent des surprises te sautent à la tête, je pense notamment à la tresse de masse de la caisse qui est passée d'1 morceau à 6
Résultat je me retrouve à aller chercher une bobine de 100 mètres de tresse de masse dans une usine à plus d'une heure de route de chez moi.
Il me fallait du double face assez épais pour les siderails j'ai trouvé un excellent produit en Angleterre et très bon marché.
J'ai du trouver les protections en espèce de Téflon qui sont clouées sous le fronton et au cul de la caisse, il me fallait quelquechose de fidèle donc j'ai commander sur la bay une sorte qui s'est trouver être parfaite pour le flip.
Maintenant toutes les étiquettes (install 6 balls, high voltage...) vont être imprimées.
Je sais ça peut paraître fou de faire tout ça mais bon une fois que je commence à mettre le nez dans le flip pour le refaire j'ai du mal à trouver une limite à ma restauration chaque détail prend de l'importance (il y a une limite quand même...les roros).
Bonne soirée à tous
Alex