Prochain Stern : Star Trek (Into Darkness)

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
boboxp67
Dept: 67
Collec Perso: 23 flips
Rech/Achete: 1 flip
Niveau : Confirmé

Re: Prochain Stern : Star Trek (Into Darkness)

Message par boboxp67 » sam. 22 03, 2014 11:05

Cool moi j'ai déballer le mien il y a exactement 1 mois et vraiment j'ai l'impression que tous mes flippers un pris un coup de vieux. :9):

Effectivement l’illumination et les effets du Star trek est vraiment Top. :))=:

crazypinball37
Dept: 36
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par crazypinball37 » sam. 22 03, 2014 18:32

c' est clair, il est très lumineux, limite il me faut des lunettes de soleil, par pour le score que je fais, mais tellement ii ébloui ::)):

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » mer. 30 07, 2014 18:44

un nouveau code de jeu devrait sortir prochainement pour le star trek selon le facebook de stern car il dit que l'on voit steve ritchie testait le nouveau code de jeu! :))=:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

IBARAKURO
Dept: 25
Collec Perso: 6 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par IBARAKURO » mer. 30 07, 2014 20:04

Cool, j'espère que ce sera une belle mise a jour... Le jeu le mérite... :x26:
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley

SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)

again
Dept: 26
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert

Message par again » sam. 02 08, 2014 13:45

Salut à tous

J'ai eu la chance d'y jouer dessus avec des potos pendant un bon moment (au bar le Saint Louis à Montelimar), c'est de loin le plus beau stern en version pro.
Il y a tout dessus on dirait presque un LE, pour moi seul le contour noir en bois du dot fait vide.
C'est un tres beau flip et les lumières sont à tomber.
A noter que la finition des decals de caisse sont au rendez-vous, bravo stern.
Le seul probleme est de la rom non mise à jour et donc pas peu exploiter comme il faut les regles du jeu.
BRAVO à Stern, si vous avez l'ocasion n'y passer pas à coté ça vaut le coup d'oeil et ça piecette de 2€.

a+ Eddy
Du Flips, des babys, des bornes, une salle de jeux !

jb

Message par jb » ven. 29 08, 2014 22:00

version de code 1.5 sorti ce soir,pas de read me avec les details mais stern a posté ça sur son facebook.

Hello Pinball Fans,
We are pleased to release a comprehensive programming update for Star Trek!
The complete list of changes and additions is forthcoming, but we’ll point out some of the highlights here:
More than 150 Karl Urban (“Bones”) custom speech calls are now installed, along with a healthy dose of new Klingon speech, more Admiral Stevens speech, more Computer Voice, and additional lines from the most recent Star Trek movies. All speech and speech placement has been polished and enhanced. There are now more than 1,200 phrases used in the game, ranging from “Star Fleet Serious” to “Bones-Style” sarcasm!
We have added a feature called “Galactic Away Team” to each of the Tier I Missions. Shooting the ball behind the upper right flipper after 3 Mission shots activates an added scoring objective for each of the 6 Tier 1 Missions. Timers are extended and bigger point opportunities are there for the taking. The LE/Premium gets appropriately colored lighting effects to mark each Galactic Away Team goal where possible.
LE and Premium color-changing LED lighting effects have been enhanced. It’s a beautiful thing.
The Warp Ramp now offers much more fun, excitement, and rewards. Sequential shots now score 250K, 500K, 1M, 1M, 1M, etc., so shooting the Warp Ramp can be very lucrative for those who can repeat the shot. In addition: Warp 4-8 (depending on difficulty settings) lights Extra Ball as before, Warp 9.1 awards Double Scoring, and Warp 9.9 awards Add-a-Ball Multiball with Double Scoring.
Klingon Multiball now has a dramatic “Blackout” laser start-up sequence that is powerful, exciting, and lets the world around you know you’ve scored big. New Klingon speech, scoring and Jackpots, Super Jackpots, and Double Jackpots pay out bigger points and excitement.
New software that corrects earlier issues with optical switch timing and the magnet under the Vengeance has been implemented.
You asked for it. We bring it. On the Star Trek Pro, the completed Shields targets now awards “Rescue”. When the T of the T-R-E-K lanes is blinking in a unique pattern, a ball draining out the left lane will be “Rescued” and replaced with a ball immediately launched into play. It’s a life saver.
The Second Vengeance Battle remains a dangerous 5-shot Hurry Up, but if you make all 5 shots, you will be instantly awarded an Extra Ball.
“Drilling Down” a Mission through Tiers I, II, and III now awards “3 in a row” with new dots, and, the appropriate shot awards Double Score for the remainder of the game in all Missions and Wizard Modes. Strategies for winning have changed.
We’ve added Warp Ramp Champ. Carol Marcus is back. The Gorn speaks.
The whole Match Sequence has been overhauled with speech and more elegant presentations.
Unique Combos are named after Bridge Officers and award bigger points.
The ball saver timer for Kobiyashi Maru has been extended.
The Star Trek theme song now plays during 5 Year Mission.
All Missions are easier to start.
New dots have been added, and they are crisp and fast. Additional dots and speech notifications have been added that inform the player what the current objectives are, as well as score notifications from completed objectives.
We hope you will enjoy the new code. Thanks for your continued support.
Live Long and Prosper!

Steve Ritchie

Pro v1.5
http://www.sternpinball.com/game-code/g ... tar-trek-p
Premium v1.5
http://www.sternpinball.com/game-code/g ... ek-premium
LE v1.5
http://www.sternpinball.com/game-code/ga

manu2
Dept: 000
Niveau : Débutant

Message par manu2 » ven. 29 08, 2014 22:28

Merci pour l'info, JB.

J'aime beaucoup ce jeu. Le bémol dans cette MAJ, c'est que les 6 missions du niveau 1 n'ont pas été modifiées. Elles se ressemblent toutes, et c'est bien dommage.
“Drilling Down” a Mission through Tiers I, II, and III now awards “3 in a row” with new dots, and, the appropriate shot awards Double Score for the remainder of the game in all Missions and Wizard Modes. Strategies for winning have changed.
Ca par contre, ça change tout ! Faire les 6 missions du niveau I pour obtenir le multibille, ou faire 3 missions de niveau I, II, III, pour accéder au double score ? Argh ! :shock:
Alors, là, je ne vois pas, car les missions étaient vraiment simples à démarrer... :?):
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

jb

Message par jb » ven. 29 08, 2014 22:45

manu2 a écrit : Alors, là, je ne vois pas, car les missions étaient vraiment simples à démarrer... :?):
ça c'est clair!
il voulait dire pas plus dur justement. :idea:

pour les missions qui se ressemblent attendons d'avoir toutes les infos dans le"read me",tout n'a pas été detaillé sur ce statut facebook.

jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
Niveau : Initié
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Message par jlm33 » sam. 30 08, 2014 08:18

manu2 a écrit :
Alors, là, je ne vois pas, car les missions étaient vraiment simples à démarrer... :?):
Non, non, tout le monde n'a pas le niveau Aquiflip ::)):
Des propriétaires se plaignaient que les deux tirs permettant de démarrer une mission étaient trop durs...
Apparemment le dernier tir d'une mission peut déclencher la suivante ? (pas n'importe lequel j'espère)

Il me tarde de retester ce jeu. Si Yvain pouvait amener la bête au tournoi de la Jemaye, ce serait top.
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

magniez christophe
Dept: 76
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par magniez christophe » sam. 30 08, 2014 08:33

Je ne suis pas un très bon joueur, donc je ne parlerai que de l'impression globale que me fait cette mise à jour... :,):
Le flip est transfiguré, plein d'animations nouvelles sur le dot dans pratiquement toutes les missions. Un multibilles Klingon qui impressionne beaucoup à son commencement ( le laser que je trouvais vraiment gadget, contribue bien plus qu'avant à l'ambiance terrible ! ). Les voix de la loterie sont géniales... :x24: faut que j'y retourne, je n'ai fait que 5 parties hier soir... Ma matinée va être bien occupée... ::)):
Je l'apporterai à FUNFLIP 3.
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive ! :mrgreen:
http://www.funflip.fr :x26: Location de flippers aux particuliers. :s1:
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV. :bd:

Répondre