vol de flip dans une remorque

Pour râler dans son coin.
Répondre
doc pinball
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non

vol de flip dans une remorque

Message par doc pinball » dim. 16 03, 2014 20:57

Bonjour,

je tiens à remercier chaleureusement la ou les personnes qui ont eu le culot de me voler une remorque ( attachée à la voiture et munie d'un antivol ) qui contenait une caisse + fronton d'un DEVIL'S DARE ! Le DD n'était pas à moi :-o:
Que fait la police ? Et "Manu" du haut de son ministère ?
J'ai déposé plainte auprès de la Gendarmerie, et certaines questions étaient ubuesques....
Merci d'être vigilent

g80panthera
Dept: 91
Collec Perso: 2 flips
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Re: vol de flip dans une remorque

Message par g80panthera » lun. 17 03, 2014 06:52

Bonjour Doc,

Merde, tu n'as pas de bol. Je pense que c'est plutôt: "vol de remorque avec un flip dedans". Si tu as une photo de la remorque, mets-la sur ce post car maintenant le seul espoir est de voir une annonce pour soit un DD soit une remorque. Vu la période, cela va aller de mal en pis.

Courage, Fabrice
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO

FLIPPERMAN67
Dept: 67
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: vol de flip dans une remorque

Message par FLIPPERMAN67 » lun. 17 03, 2014 12:58

Salut à tous.

A mon avis, peu de chance que tu te sois fait voler la remorque par un collectionneur, mais ceci est tout de même très embarrassant.

Pour la gendarmerie, ne te fais pas de soucis pour cela. La semaine passée, j'ai signalé la localisation d'une voiture stationnée dans une forêt depuis plus de 5 jours; une ford fiesta blanche provenant certainement du département des Vosges et immatriculée AK-959-XW. Si quelqu'un connaît. Vol ou suicide ???

Elle y est toujours; elle n'a pas bougé d'un cheveux. C'est normal, car les radars ne peuvent pas sanctionner les véhicules à l'arrêt ! Je verrai bien ce fameux Manu, filmé à côté du véhicule en disant qu'il faut prendre des mesures.
Plus les flippers nous résistent et mieux on les adore.

Répondre