60 flips mini à alimenter dans un gymnase, c'est pas gagné.

Effectivement un gymnase c'est pas pratique pour faire un salon flip : pd de protection du sol, pb électrique, éclairage et les tables ...charlemagne a écrit :Nous avons rdv jeudi 13 mars au soir avec les services techniques pour aborder le pb électrique.
60 flips mini à alimenter dans un gymnase, c'est pas gagné.
C'est souvent le cas, en fin de salon de VIERZON, j'avais aussi récupéré une bonne longueur de moquette pas très abimée, tout à fait réutilisable, le reste partait à la benne.geoninja a écrit :Charlemagne,
Le bon plan est la foire de paris par exemple, a la fin il balence toute les moquettes...
A l'epoque j'avais besoin de moquette car on fesait des courses en salle de RC...je la récuperais depuis les salons...et gratos..
@++
tu files un mauvais coton brunoNurbo a écrit :Y'a le salon de l'érotisme la semaine prochaine, mais pas sur que la moquette soit récupérable !!!![]()
![]()
![]()
Trop fortNurbo a écrit :Y'a le salon de l'érotisme la semaine prochaine, mais pas sur que la moquette soit récupérable !!!![]()
![]()
![]()
Peut etre penser aussi a proteger le revetement de sol par rapport aux pieds de flippers...avec les patins de flips en caoutchoucs .....charlemagne a écrit :Bonne idée le sponsor moquette, je vais démarcher dans ce sens....![]()
Pour les tables, j'avertirai tout le monde en temps et en heure....