Petit salon arcade et flipper dans le 49

yann
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Petit salon arcade et flipper dans le 49

Message par yann » lun. 10 03, 2014 10:06

Je scinde le sujet pour mettre les photos en page d'acc.
-> http://www.flipjuke.fr/salon-arcade-fli ... 03773.html

vinz85
Dept: 85
Pas vu depuis 11 mois
Niveau : Débutant

Message par vinz85 » lun. 10 03, 2014 13:07

Quel Week end !!!!!! :#):

Un grand merci aux organisateurs pour ce salon, j'ai apprécié la parité arcade / flip / retro gaming. Quel bonheur de rejouer à toutes ces consoles.
L'ambiance était bonne enfant avec un respect de tous pour les machines. Les machines étaient facilement accessibles sans grande attente.
C'est une grande réussite pour une première.
En tant qu'exposant, je voulais remercier les organisateurs pour leur bonne humeur, leur aide à l'installation de machines, la qualité du repas (gratuit) du soir, les tournées au bar...
C'est avec un grand plaisir que nous reviendrons l'année prochaine avec nos machines :bd:

PS : je suis très heureux du gain de la borne d'arcade à la tombola :D:

BilboX
Dept: 53
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par BilboX » lun. 10 03, 2014 23:10

Merci beaucoup pour ce super week-end.
Bravo aux organisateurs et chapeau à tous ceux qui mettent gratuitement leurs machines à disposition...
:x26: :x24:

Le grand petit blond à la chaussette noire reviendra (en espérant qu'il y aura un peu plus de niveau au baby ;)).

Merci encore!

AsPiC
Dept: 85
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par AsPiC » mar. 11 03, 2014 09:16

Allez c'est partie pour la tournée de remerciement :bd:

Tout d'abord merci à Henri-Louis Pernod fournisseur officiel d'idée sans qui ce salon n'aurais jamais existé :D
Merci à l'association de parents d'élève de l’école Arc-En-Ciel pour nous avoir suivi dans l'organisation de cette événement atypique pour une école et d'avoir su nous trouver des bénévoles motivés et efficaces.
Merci à _n3o_ et au frère de juju49 pour l'affiche qui tape la classe !
Merci à Wanou de Smallcab de nous avoir fournie le matos nécessaire a WIPer la N'Styl qui était à gagner à la tombola.
Merci à Little_Rabbit et Houpela sans qui la partie retrogamning n'aurais tous simplement pas existé, la quantité de travail pour présenter ce genre d'activité est juste énorme. Merci également à Houpelette pour le coup de main à l'entré le dimanche et tout le long du weekend :x26:
Merci à ccsatriani d'avoir répondu présent dès le début et d'avoir trouvé vinz85, Nico, broche et Debopro tous motivés pour prêter leurs flippers.
Merci à la burgundy mafia, représenté par kos71, nicogeo et eyeshield71, pour leurs gros coups de main et leur bonne humeur tout au long du weekend.
Merci à Tormak & Cali_955 alias Tic & Tac de nous avoir ramené un N'Styl malgré un détour de 80 kms :-o: !
Merci à helldiablo et tonton seb de "HOUSE of the GEEK" d'être passé nous voir le samedi avec un Fast Striker et un GunLord en MVS et d'être revenue le dimanche pour le plaisir !
Merci à Miss_AsPiC et Miss_juju49 de nous avoir supporté pendant toute la préparation de ce salon et pendant ce weekend éreintant mais plein de bonheur :-%:
Merci à tous ceux qui sont venus de près ou de loin pour jouer sur les machines présentent et qui nous ont remerciés d'un petit mot gentil ou d'un énorme sourire.
Et désolé pour ceux que j'oublie probablement de citer mais merci à vous aussi.

Sans vendre la peau de l'ours je vous dit à l'an prochain avec un grand plaisir j'espère partagé :s1:

juju49 & AsPiC

Répondre