Doc Jupiter 100
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
ledirlo
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Doc Jupiter 100
Bonjour,
je viens d'acquérir un Jupiter 100 pour une restauration perso. Je recherche la documentation.
Un internaute sympa pourrait-il me donner l'adresse pour pouvoir la télécharger ou me l'envoyer par Mail
Un grand merci à l'avance
@lain
je viens d'acquérir un Jupiter 100 pour une restauration perso. Je recherche la documentation.
Un internaute sympa pourrait-il me donner l'adresse pour pouvoir la télécharger ou me l'envoyer par Mail
Un grand merci à l'avance
@lain
-
Bzhdan
- Dept: 89
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Bonjour, des Jupiter 100 il y en a plusieurs versions et ça va de 1958 jusqu'au milieu des années 70. Si globalement la mécanique n'a pas trop évoluée, ce n'est pas le cas de l'électronique. Donc ça a une importance pour la doc. Sur le ftp de ce site il y deux docs qui pourraient convenir (taper ftp dans le moteur de recherche du site pour trouver la procédure) car ce qui compte c'est surtout l'année de production vis à vis d'une doc.
DH
DH
-
ledirlo
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Fichier sur le serveur
Le fichier est sur le serveur
Il suffit d'envoyer un mail au serveur à l'adresse
liste@barlin.net et mettre comme sujet jupiter100.pdf
Le robot du serveur analyse les courriers toutes les 20 minutes environs et va vous envoyer le fichier en retour.
Voila.
Merci au posteur pour la Documentation
Cordialement
@lain
Il suffit d'envoyer un mail au serveur à l'adresse
liste@barlin.net et mettre comme sujet jupiter100.pdf
Le robot du serveur analyse les courriers toutes les 20 minutes environs et va vous envoyer le fichier en retour.
Voila.
Merci au posteur pour la Documentation
Cordialement
@lain
- Super_resistant
- Dept: 62
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Pro / revendeur : non
Bonjour,
j'ai placé la doc de mon juke atari 100NS sur le ftp du site et sur http://takenoko.free.fr alors si ça peut vous servir, allez-y.
A+, François.
j'ai placé la doc de mon juke atari 100NS sur le ftp du site et sur http://takenoko.free.fr alors si ça peut vous servir, allez-y.
A+, François.