verre felé

fonctionnent à l'electricité et avec des relais et du câblage electrique....
chti
Dept: 59
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: verre felé

Message par chti » mer. 06 11, 2013 20:00

Hello,

Pour les images je te rassure tu peux y arriver, la preuve j'ai réussi tout seul...enfin presque merci Nurbo :,):

Tu dois redimensionner l'image, moi je met 450 pixel sur la plus petite des dimensions en gardant les proportions ht x lg , ensuite tu arriveras à les insérer.

J'essais de faire des recherche pour ta glass sur les pages du net, si je trouve je reviens le dire.

Le plus difficile c'est pas de trouver le verre, c'est de trouver le filigramme autocollant...

Si ont trouve les deux d'occaz et en bon état c'est mieux mais bon, mais il faut savoir c'est laquelle exactement, moi je penche soit pour 831 / 873 ou 809 je me trompe peut être car j'ai pas une grande culture sur ce type de machine. Si des personnes peuvent me faire le jeu des 7 erreurs et nous indiquer avec plus de précision le modèle.

En attendant entraîne toi à l'insertion d'image.

@+
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO :x26:

fredo93
Dept: 93
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par fredo93 » mer. 26 02, 2014 19:08

Bonsoir a tous
je reviens vers vous, car je n'ai toujours pas trouvè de solution pour mon verre. Pensez vous qu'il soit possible de decoller le film :?): et par magie!!!! de le coller sur un autre verre ? je suis vraiment au bout de mes recherche !

chti
Pas vu depuis 2 mois

Message par chti » jeu. 27 02, 2014 07:05

Re,

pas facile de décoller le film, même si tu l'as en entier, quand tu va le recoller, je suis sur à 90% que tu auras des traces.

Et ensuite il sera impossible de tenter une autre solution.

Je te propose de faire numériser ton verre avec l'autocollant dessus, ensuite tu retouche l'image pour que ses soit propre et tu fait éditer l’autocollant pour le recoller sur un nouvelle plaque de verre.

Quelle dimensions fait le verre?
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO :x26:

jml
Dept: 29
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par jml » jeu. 27 02, 2014 13:07

salut !!!

fais comme dit plus haut.
photo de la vitre; tu travailles ensuite cette photo pour arriver au mieux de l'original.
ensuite tu fais imprimer sur de l'autocollant transparent, plastifié au dos; chez un sérigraphiste.

voir un exemple avec celle d'un jukebox
http://www.flipjuke.fr/refaire-une-back ... 52650.html

c'est pas de l'origine; mais ca le fait très bien.j'ai refait des backglass de flip avec ce même procédé.
tout dépend de la qualité de la prise de photo

@+

chti
Pas vu depuis 2 mois

Message par chti » jeu. 27 02, 2014 20:14

re,

si la vitre n'est pas trop grande, il faut la numériser directement, c'est encore mieux, si c'est trop grand, effectivement une très belle photo avec un très bon appareil.

@+

jimy 70
Dept: 000
Pas vu depuis 1 mois

Message par jimy 70 » jeu. 31 07, 2014 13:08

Bonjour pour la vitre peut si tu trouves pas d occasion je fais refaire ce genre de choses !!!!!! Mais cela coûte assez cher car beaucoup de travail avant et l impression est très spéciale si tu veux j attend 6 plaques qui seront prête la semaine prochaine . J ai adopté une technique autre pour en cas de casse du verre quell impression est en principe indemne

chti
Pas vu depuis 2 mois

Message par chti » ven. 01 08, 2014 07:21

Hello,

as tu déjà un post sur la reproduction de ce genre de chose?

jimy 70
Dept: 000
Pas vu depuis 1 mois

Message par jimy 70 » ven. 01 08, 2014 08:03

Non mais je suis plus dans le juke et bien sur confronté au problème il a fallu que je trouve des solutions .mais je ne fais rien moi même j ai la chance d avoir un ami pour qui ce genre de choses a faire est ce qu il faisait tous les jours . Travail sur logiciels tres compliqué et ensuite je le fais imprimer sur un support spécial . Je t avoue que cela coûte assez cher mais j essais de discuter les prix en ce moment. Si je regarde le post fait sur ce sujet et le prix avancé surtout pour un travail fait par des amateurs comme moi je ne paye pas si cher que ça

Répondre