Un week end comme je les aime!
C'est a dire que ce lundi , j étais encore dans les étoiles pendants de longues heures.. et même si elles s estompent avec la pression au travail omniprésente , elles resurgissent de temps en temps au cours des journées suivantes.. pourvu que ça dure.
Plutôt du genre discret ( car j ai jamais vraiment de choses intéressantes a dire) , je ne m immisce pas trop dans le milieu des passionnés qui m effraient parfois face au fossé qui nous sépare , aussi bien dans la connaissance des machines , que de la technique etc ... même si je les vois très sympathiques.
Mais toutefois , j ai pu faire de belles rencontres
un génie de la carte électronique qui diagnostique + vite que son ombre :
papou , d une modestie qui me rend jaloux.
Des
fous du flippers comme
david avec lesquels on se regale rien qu en les écoutant parler.
Cyril et Marina toujours la pour m expliquer des règles de jeux que je ne connais pas encore..
( et il y en a beaucoup)
Le jeu de
Kevin qui me fascine a chaque fois.( Bravo pour l Addams)
Shoei et le mec d avignon dont j ai perdu le pseudo ( avec un partner top luxe) qui m ont bien aidé a remballer.
clin d œil aux muscles du
gars qu etait la au bon endroit au bon moment , arrivée a minuit vendredi soir , limite fermeture ; on a dechargé mes 2 machines pour être tranquille le lendemain .
Bel Accueil
Ma nuit du vendredi au samedi inoubliable :
Bonne nouvelle
, je ne dormirais pas dans le camion mais dans la salle de sport ...
c était sans compter sur les ronflements qui me remuaient autant que mon road show , mais version 7h00 d affilé..
et en stéréo en +... ils se reconnaitront peut-être ( je ne pense pas qu ils soient passé inaperçu dans le gymnase)
J ai fini dans le camion avec la moitié de mes couvertures , du carton et du plastique bulle pour remonter la temperature de mon corps gelé de 22°c ( type sdf)
L hôtel du lendemain m a bien fait relativiser..
Quoi dire de + , que je suis frustré de ne pas me souvenirs des pseudos que j ai rencontré.
Que même si mes machines ont légèrement souffert je recommencerait sans pb.
Que même si la queue m a fait attendre jusque 15h30 pour manger samedi ( heure a laquelle il n y avait plus de pain) , la qualité des saucissettes était très bonne. les crêpes aussi.
pour les WC c est vrai que c etait propres Bravo.. et merci pour les chariots.
a+ tlm.
Cyril