Salon de Sorgues les 22 et 23 Février 2014
- FlipAllier03
- Dept: 03
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Salon de Sorgues les 22 et 23 Février 2014
Encore une très bonne année pour ce Sorgues !!!
L'an dernier je n'avais pas pu venir, pour cause d'empechement professionel ... et bien content d'avoir pu poser mon weekend pour revenir dans le sud !
Merci a toute l'équipe de Flipsud pour leur accueil toujours au TOP ! Merci aux collectionneurs, passionnés, stands et ami d'avoir ramené des machines, des pièces, de la bonne humeur !
Très content d'avoir pu rencontrer quelques personnes que je ne connaissais que de pseudo tel que David83Grimaud, Akront, Shoei ... D'avoir revu les Lorenz, Manu, Alain, Greg, Marina et son Frere, Cyril, Jiluk et plein d'autres !!!
Rendez vous pris pour 2014 pour un Sorgues Collector 10th anniversary
Kev'
L'an dernier je n'avais pas pu venir, pour cause d'empechement professionel ... et bien content d'avoir pu poser mon weekend pour revenir dans le sud !
Merci a toute l'équipe de Flipsud pour leur accueil toujours au TOP ! Merci aux collectionneurs, passionnés, stands et ami d'avoir ramené des machines, des pièces, de la bonne humeur !
Très content d'avoir pu rencontrer quelques personnes que je ne connaissais que de pseudo tel que David83Grimaud, Akront, Shoei ... D'avoir revu les Lorenz, Manu, Alain, Greg, Marina et son Frere, Cyril, Jiluk et plein d'autres !!!
Rendez vous pris pour 2014 pour un Sorgues Collector 10th anniversary
Kev'
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
- emmanuel
- Dept: 42
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
Pour ma part j ai passé un super samedi, même si je n ai pas pu en tester certains, mon ex nip it, black fever...
Un grand bravo et merci à la dream team de flipsud !
Sinon, je titi geant avec noté " JOUIR " en gros sur son front, j ai pas tout compris, c'était un gag ?
Pourvu que je puisse venir pour les 10 ans !!
Un grand bravo et merci à la dream team de flipsud !
Sinon, je titi geant avec noté " JOUIR " en gros sur son front, j ai pas tout compris, c'était un gag ?
Pourvu que je puisse venir pour les 10 ans !!
- Papo06
- Dept: 06
- Pas vu depuis 4 mois
J'ai trouvé ça bizarre aussi le jouir écrit en gros sur un titi mais en regardant les étiquettes c'était pas écrit en français, probablement un truc espagnol ou italien
Pour ceux qui ont des photos n'oubliez pas de les envoyer à webmaster@flipsud.fr pour que je les mette sur le site flipsud
Pascal
Pour ceux qui ont des photos n'oubliez pas de les envoyer à webmaster@flipsud.fr pour que je les mette sur le site flipsud
Pascal
- jack_burton
- Dept: 31
- Pas vu depuis 4 mois
Salut
super salon, comme d'habitude; je vais faire original: merci à tout le monde
très content d'avoir pu revenir et d'avoir revu pas mal de monde
pour le titi, c'est un délire de certains... , il faut bien que jeunesse se passe!
super salon, comme d'habitude; je vais faire original: merci à tout le monde
très content d'avoir pu revenir et d'avoir revu pas mal de monde
pour le titi, c'est un délire de certains... , il faut bien que jeunesse se passe!
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
- david83grimaud
- Dept: 83
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
Salut,
Je reviens juste pour dire encore une fois que je me suis régalé et je suis trop content de voir les photos !!!
Tout cela est désormais déjà un excellent souvenir !!!
Gros bisous à tous ceux que l'on a croisé avec Jamel !!!
Et mille félicitations aux organisateurs !!!
David
Je reviens juste pour dire encore une fois que je me suis régalé et je suis trop content de voir les photos !!!
Tout cela est désormais déjà un excellent souvenir !!!
Gros bisous à tous ceux que l'on a croisé avec Jamel !!!
Et mille félicitations aux organisateurs !!!
David
RENDEZ-VOUS SUR http://fou-de-flippers.e-monsite.com
- marco1384
- Dept: 13
- Collec Perso: 26 flips
- Rech/Achete: 1 flip
Pour les 10 ans de Flip-Sud, ça serait géant de faire le thème sur les 10 ans de production des 1er électroniques de chez Bally (1976-1986)... il y en 54 modèles (je crois) et ce serait un super-alignement !
En plus, les Bally sont particulièrement BEAUX et colorés, ça pèterait un alignement pareil, et chronologique SVP....
En s'y prenant à l'avance (càd maintenant) je suis sûr qu'on pourrait réunir tous les modèles Bally 76-86...
On pourrait faire circuler un fichier XLS et chacun noterait les modèles qu'il pourrait mener (en précisant l'état : bon, moyen ou mauvais pour retenir le meilleur de chaque modèle) et une personne pour coordonner le tout... en un an de temps, on pourrait ficeler ça aux petits oignons ^^
Qu'en pensez-vous ?
En plus, les Bally sont particulièrement BEAUX et colorés, ça pèterait un alignement pareil, et chronologique SVP....
En s'y prenant à l'avance (càd maintenant) je suis sûr qu'on pourrait réunir tous les modèles Bally 76-86...
On pourrait faire circuler un fichier XLS et chacun noterait les modèles qu'il pourrait mener (en précisant l'état : bon, moyen ou mauvais pour retenir le meilleur de chaque modèle) et une personne pour coordonner le tout... en un an de temps, on pourrait ficeler ça aux petits oignons ^^
Qu'en pensez-vous ?
Bon Flip !
- MAG972
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Quelqu'un connait il le flipper qui était à gagner à la tombola car j'ai pris des tickets mais j'ai été obligé de partir avant le tirage ?
- jfgmao
- Dept: 84
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
MAG972 a écrit :Quelqu'un connait il le flipper qui était à gagner à la tombola car j'ai pris des tickets mais j'ai été obligé de partir avant le tirage ?
C'était un Time Warp de Williams. Remporté par Mr Rizzetto de la région d'Apt
- shoei
- Dept: 13
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
ok pascal j essaie de faire cela dans la semainePapo06 a écrit :J'ai trouvé ça bizarre aussi le jouir écrit en gros sur un titi mais en regardant les étiquettes c'était pas écrit en français, probablement un truc espagnol ou italien
Pascal
je posede phantom of the opera et theatre of magic en dot et un rescue 911 en restauration
- Papo06
- Dept: 06
- Pas vu depuis 4 mois
Super
En attendant vos belles photos j'ai mis les miennes toutes pourries faites avec mon téléphone : http://archives.flipsud.fr/archives/alb ... 014/Papo06
Quelques curiosités au passage :
un écran dot à led XXL sur le corvette, assez impressionnant en vrai: http://archives.flipsud.fr/archives/alb ... _0162.html
Le ghost pinball de Willix63 : http://archives.flipsud.fr/archives/alb ... _0098.html
Le méga pin de Nikonesca : http://archives.flipsud.fr/archives/alb ... _0136.html
Pascal
En attendant vos belles photos j'ai mis les miennes toutes pourries faites avec mon téléphone : http://archives.flipsud.fr/archives/alb ... 014/Papo06
Quelques curiosités au passage :
un écran dot à led XXL sur le corvette, assez impressionnant en vrai: http://archives.flipsud.fr/archives/alb ... _0162.html
Le ghost pinball de Willix63 : http://archives.flipsud.fr/archives/alb ... _0098.html
Le méga pin de Nikonesca : http://archives.flipsud.fr/archives/alb ... _0136.html
Pascal