Salon de Sorgues les 22 et 23 Février 2014
- zogno59
- Dept: 34
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Salon de Sorgues les 22 et 23 Février 2014
pour ma 1ere fois ,salon super,beaucoup de machine,très convivial,et merci a marco 1384,de m'avoir laissé essayé des leds par l’intermédiaire de son skateball, a l'année prochaine peut etre
PS:il faudra que je m’équipe mieux pour dormir
PS:il faudra que je m’équipe mieux pour dormir
- Rage
- Dept: 47
- Collec Perso: 9 flips
Bonjour
Sorgues, c'est aussi ça : il fait nuit, pas de bruit, juste quelques lumières 1er Sorgues pour moi également (mais pas 1er salon) et comme les autres, ravi par ce WE : je me suis bien amusé
On commence par les remerciements à toutes l'équipe de Flipsud et à son président, à toutes les dames, demoiselles et messieurs qui ont œuvré derrière le comptoir matin, midi et soir, à ceux qui étaient à l'entrée pour vérifier les billets (j'en surtout vu un, il se reconnaitra), à celle(s) qui a nettoyé les toilettes également (c'est important sur un WE)
Merci à tous les exposants, à tous ceux qui ont fait vivre ce salon de quelque manière que ce soit, à tous ceux qui nous ont fait passer un bon moment, à tous ceux qui ont apporté des jeux ou pièce (pro, amateur, passionné) pour notre plus grand plaisir
Merci à tous ceux et celles que je connaissais déjà et que j'ai eu plaisir à revoir et merci aux nouvelles connaissances
Puis merci aux aquitains : Insertcoins en force, 47 en méga force ! Merci à mes 2 colocataires (On dort mieux qu'au dojo, je vous le rappelle ), pilote et copilote...
Et merci à tous ceux et celles que j'ai oubliés
On termine par quelques photos :
A Sorgues, on peut voir ça au loin : Au début : Pendant : Un panorama, un peu raté Et quelques photos clin d'oeil
On arrive (manque le juke d'Eric et les 4657 vitres de Fredo) On s'en va Et glou et glou et....
Sorgues, c'est aussi ça : il fait nuit, pas de bruit, juste quelques lumières 1er Sorgues pour moi également (mais pas 1er salon) et comme les autres, ravi par ce WE : je me suis bien amusé
On commence par les remerciements à toutes l'équipe de Flipsud et à son président, à toutes les dames, demoiselles et messieurs qui ont œuvré derrière le comptoir matin, midi et soir, à ceux qui étaient à l'entrée pour vérifier les billets (j'en surtout vu un, il se reconnaitra), à celle(s) qui a nettoyé les toilettes également (c'est important sur un WE)
Merci à tous les exposants, à tous ceux qui ont fait vivre ce salon de quelque manière que ce soit, à tous ceux qui nous ont fait passer un bon moment, à tous ceux qui ont apporté des jeux ou pièce (pro, amateur, passionné) pour notre plus grand plaisir
Merci à tous ceux et celles que je connaissais déjà et que j'ai eu plaisir à revoir et merci aux nouvelles connaissances
Puis merci aux aquitains : Insertcoins en force, 47 en méga force ! Merci à mes 2 colocataires (On dort mieux qu'au dojo, je vous le rappelle ), pilote et copilote...
Et merci à tous ceux et celles que j'ai oubliés
On termine par quelques photos :
A Sorgues, on peut voir ça au loin : Au début : Pendant : Un panorama, un peu raté Et quelques photos clin d'oeil
On arrive (manque le juke d'Eric et les 4657 vitres de Fredo) On s'en va Et glou et glou et....
- Rage
- Dept: 47
- Collec Perso: 9 flips
Petite suite...
Ma plus belle découverte de ce WE : un très grand merci au proprio Spéciale dédicace au repas du samedi soir (celui du vendredi est parfait pour le prix ) Convivialité, spécialité et tout ce qu'on aime
Régis
Ma plus belle découverte de ce WE : un très grand merci au proprio Spéciale dédicace au repas du samedi soir (celui du vendredi est parfait pour le prix ) Convivialité, spécialité et tout ce qu'on aime
Régis
-
- Dept: 00
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
Petite interrogation pour moi... on est dans le sud, pas loin de Marseille je crois et tranquille et confiante, j'arrive au bar toute guillerette à l idée de m envoyer ma tite boisson préférée dans son pays natal et là que vois-je, bière ( très bonne et fraîche hein, faut pas croire) vin, ice tea, perrier et.... nada, pas de petit jaune
Y a une raison ou c est juste pour me traumatiser ?
Y a une raison ou c est juste pour me traumatiser ?
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Niveau : Confirmé
guits a écrit :Surement une absence de licence IV, non?
gagné !
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
-
- Dept: 00
- Pas vu depuis 8 an(s)
C est vrai, j ai pas pensé a la licence, on a pas le même système. Mais vous faites pas de soucis, jeme suis rattrapée a l hôtel, et j'avais raison, il est meilleur dans son pays natal
- shoei
- Dept: 13
- Pas vu depuis 5 an(s)
je posede phantom of the opera et theatre of magic en dot et un rescue 911 en restauration
- K2KL
- Dept: 33
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
Merci à toute l'équipe de Flipsud pour l'organisation de cette nouvelle édition du salon. Mention spéciale pour les barwoman qui passent le week-end à nous ré-hydrater pour que nous jouions encore & encore.
A l'an prochain.
A l'an prochain.
- M.tech
- Dept: 69
- Pas vu depuis 1 an(s)
Encore un bon millésime le Sorgues 2014 !
Météo exceptionnelle , acceuil & service au top et cette ambiance typique du sud
Bravo à toute l'équipe .
Merci à Manu83 pour son jolly park , plutot rare dans nos contrées ( tu veux toujours pas m'le vendre )
D'accord avec Rage pour le playmatic black fever , juste magnifique !
Météo exceptionnelle , acceuil & service au top et cette ambiance typique du sud
Bravo à toute l'équipe .
Merci à Manu83 pour son jolly park , plutot rare dans nos contrées ( tu veux toujours pas m'le vendre )
D'accord avec Rage pour le playmatic black fever , juste magnifique !
Y'en a qui gaspillent, et y'en a d'autres qui collectent . Fernand Naudin de Montauban