Salon de Sorgues les 22 et 23 Février 2014
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Salon de Sorgues les 22 et 23 Février 2014
tien tu tombe biens toi
l’homme qui travaille dans un juke jusque sur le parking de l’hôtel
l’homme qui travaille dans un juke jusque sur le parking de l’hôtel
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
- mk2
- Dept: 89
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
Déçu de n'avoir pu venir .....je ferai tout pour être présent pour les 10ans de ce superbe salon
Puis j'ai raté le foie gras de Totene...quel régal
Philippe
Puis j'ai raté le foie gras de Totene...quel régal
Philippe
-
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Merci aux organisateurs, c'était notre 1er salon à madame et moi et on n'a vraiment pas été déçu . Les machines étaient vraiment variées et ça fait vraiment plaisir de tester des bons vieux flips qu'on connait qu'en photo
Les gens ont, dans l'ensemble, bien joué le jeu mal grès l'affluence même si on tombe toujours sur une ou 2 personnes qui lâchent pas les flips (c'est pas ça que je retiens en tout cas)...
Par contre je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec certains membres car ça n'avait pas l'air facile d'aller vers le gang des t-shirt bleus
Ce fut une très bonne expérience et ce qui est sur c'est qu'on reviendra l'année prochaine et en + mon WAF a encore augmenté et je me demande si ça va pas se transformer en MAF cette histoire à cause de vous (elle m'a même dit "roh l'année prochaine on fait aussi celui de saint etienne" ).
Voilà pour mon petit retour et encore merçi!
PS: le addams avec PIN SOUND, une tuerie!!!
Les gens ont, dans l'ensemble, bien joué le jeu mal grès l'affluence même si on tombe toujours sur une ou 2 personnes qui lâchent pas les flips (c'est pas ça que je retiens en tout cas)...
Par contre je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec certains membres car ça n'avait pas l'air facile d'aller vers le gang des t-shirt bleus
Ce fut une très bonne expérience et ce qui est sur c'est qu'on reviendra l'année prochaine et en + mon WAF a encore augmenté et je me demande si ça va pas se transformer en MAF cette histoire à cause de vous (elle m'a même dit "roh l'année prochaine on fait aussi celui de saint etienne" ).
Voilà pour mon petit retour et encore merçi!
PS: le addams avec PIN SOUND, une tuerie!!!
@Home : Metallica Road Case et POTC
ByeBye: Theatre Of Magic
- totene
pandra a écrit : Par contre je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec certains membres car ça n'avait pas l'air facile d'aller vers le gang des t-shirt bleus
tu aurais du , on mord pas , enfin pas tout le temps
de plus tu est marseillais comme moi ca m'aurais fait plaisir de te rencontrer ca ouvre toujours sur des prochaines rencontre flipperistique entre marseillais qu'on fait souvent...
-
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Oui c'est vrai j'ai fait le timide bon en même je découvrais le salon et on aurait dit un minot, je ferai pas la même l'année prochaine .totene a écrit : tu aurais du , on mord pas , enfin pas tout le temps
Roh ça me tente ça mais je te préviens, je suis encore un poulain dans le monde du flipper ! Tiens moi au couranttotene a écrit : de plus tu est marseillais comme moi ca m'aurais fait plaisir de te rencontrer ca ouvre toujours sur des prochaines rencontre flipperistique entre marseillais qu'on fait souvent...
@Home : Metallica Road Case et POTC
- totene
on échange nos adresse par mp et on voie ca
a+
a+
- fredo
- Dept: 47
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 4 flips
Ben comme d hab pour moi .
si jf est ok , on revient l année prochaine , feter les 10 ans comme il se doit !
A bientot tout le monde .
si jf est ok , on revient l année prochaine , feter les 10 ans comme il se doit !
A bientot tout le monde .
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
- jfgmao
- Dept: 84
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Un grand merci à tous les participants
Des machines de plus en plus belles et surtout de plus en plus fiables avec des stands bien présentés . Des belles pièces d'occasion et des innovations.
Une chose étrange tout de même: un soleil magnifique pour la première année ou il n'y avait pas les Parisiens
Des machines de plus en plus belles et surtout de plus en plus fiables avec des stands bien présentés . Des belles pièces d'occasion et des innovations.
Une chose étrange tout de même: un soleil magnifique pour la première année ou il n'y avait pas les Parisiens
- marco1384
- Collec Perso: 26 flips
Génial ce salon ^^
Un grand merci à tous ceux qui se bougent pour le plaisir du plus grand nombre !
Le repas de vendredi était vraiment succulent, ne changez surtout pas le cuistot, on le garde !
Après un brûlage de bobine-fusible-transistor vendredi soir, réparé sur place sur un coin de table, puis le lendemain un petit flip du haut bloqué pour cause de platine tordue et aux vis foirées, le Skateball a quand même totalisé 443 parties... en fait, je ne l'ai jamais vu libre !
Le très beau temps était de la partie mais ça n'a pas empêcher le public de venir en grand nombre.
Vivement la 10ème édition, on est nombreux à vouloir y mettre le paquet !
Un grand merci à tous ceux qui se bougent pour le plaisir du plus grand nombre !
Le repas de vendredi était vraiment succulent, ne changez surtout pas le cuistot, on le garde !
Après un brûlage de bobine-fusible-transistor vendredi soir, réparé sur place sur un coin de table, puis le lendemain un petit flip du haut bloqué pour cause de platine tordue et aux vis foirées, le Skateball a quand même totalisé 443 parties... en fait, je ne l'ai jamais vu libre !
Le très beau temps était de la partie mais ça n'a pas empêcher le public de venir en grand nombre.
Vivement la 10ème édition, on est nombreux à vouloir y mettre le paquet !
Bon Flip !