C'est Lyman le premier concerné.... mais si tu vois Gary, tu peux lui dire que oui, la communauté de possesseurs du Met en a VRAIMENT marre d'attendre, là.... mais ça il le sait déjà très bien, ils regardent pinside aussi...Ch'ti Franck a écrit :Coucou les gars, justement je vois le premier concerné demain au hard rock café, je vais lui en causer car moi aussi j en ai marre de pas pouvoir faire le mode final sur metallica...
Je vous tiens au cournant... Ou alors il a le soft sur sa clé usb car il a toujours les updates sur lui...Sacré gary..
Post du Stern Metallica Premium/LE
Flipper concerné :
|
- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Post du Stern Metallica Premium/LE
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Hello la France... Bien sur que pinside est consulté.
X men a eu un update trés récemment.
Star trek est complet avec le final mode
Acdc avec le 1.65 me plait vraiment.
Pour metallica il y a les 2 chansons supplémentaires.prévues pour le 3 mars.
Le code avec le wizard mode vers le 15 mars. Cependant je pense que c est aussi un peu voulu car le jeu sort et si il y a un update un an aprés ca dope les recettes du flip longtemps aprés sa sortie...
Demain au pinball symposium papy stern nous fait un speech sur ford mustang... Y a pas ces voitures ici en australie et pas non plus en europe.
X men a eu un update trés récemment.
Star trek est complet avec le final mode
Acdc avec le 1.65 me plait vraiment.
Pour metallica il y a les 2 chansons supplémentaires.prévues pour le 3 mars.
Le code avec le wizard mode vers le 15 mars. Cependant je pense que c est aussi un peu voulu car le jeu sort et si il y a un update un an aprés ca dope les recettes du flip longtemps aprés sa sortie...
Demain au pinball symposium papy stern nous fait un speech sur ford mustang... Y a pas ces voitures ici en australie et pas non plus en europe.
- Crrispy
Mustang: chronique d'un flop annoncé, en tout cas ici. Et pour le Met, on s'en ... des 2 chansons en plus, on veut le code avec les modes programmés....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- vincz
- Dept: 76
- Pas vu depuis 3 mois
et c'est quoi la raison de cette si longue attente ? oui les 2 chansons en plus .. ca sert a rien !
3 mars puis 15 mars ! encore quelque semaine a attendre
3 mars puis 15 mars ! encore quelque semaine a attendre
-
didier59
- BAN PERMANENT
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
POUR UNE FOIS JE DEBARQUERAIS BIEN SUR LEURS PLAGES .......
FOUTU MARTEAU le miens fonctionne une fois sur deux ,pas de mode finale ,les basses sont retournées sur le clocher de l'église de ST MAIRE L EGLISE
ET LES TROIS TRANKS DE LA 7IE PANZER DIVISION ( 3 billes ) du COFFIN NE VEULENT PAS SORTIR !!!!!! 8400 E et il n'y a meme pas la guerre.....
BREF MERCI D AVANCE A STERN DE RESPECTER LES SOMMES ENGAGEES POUR NOTRE PASSION
POUR MOI C EST LIMITE IMPROPRE A LA CONSOMMATION ===> PRODUIT NON FINI
- Crrispy
Ca n'ira pas plus vite en hurlant....
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Hello
je pense que didier a raison mais pas de crier, les majuscules n apportent rien.
le pro est mieux a jouer que le limited sur le Metallica.
star trek le est franchement impression ant et le code est bien pour le moment.. Désolé mais j aime pas.... Acdc en 1.65 est mieux chez Ritchie et cie...
les 2 chansons en plus permettront aux exploitants (qui ne mettent jamais a jour leur codes) de rajouter 2 chansons pour rafraichir un peu le flip (dixit papy Gary).
perso j arrive pas a comprendre que les met en le furent sold out avant de voir le jeu et de le tester... Les acheteurs ne devraient pas anticiper le marché. Cela permet un profit inmediat pour le fabricant sabs obligation de fornir un code complet.
je pense que didier a raison mais pas de crier, les majuscules n apportent rien.
le pro est mieux a jouer que le limited sur le Metallica.
star trek le est franchement impression ant et le code est bien pour le moment.. Désolé mais j aime pas.... Acdc en 1.65 est mieux chez Ritchie et cie...
les 2 chansons en plus permettront aux exploitants (qui ne mettent jamais a jour leur codes) de rajouter 2 chansons pour rafraichir un peu le flip (dixit papy Gary).
perso j arrive pas a comprendre que les met en le furent sold out avant de voir le jeu et de le tester... Les acheteurs ne devraient pas anticiper le marché. Cela permet un profit inmediat pour le fabricant sabs obligation de fornir un code complet.
- Crrispy
Tu parles, le pourcentage d'exploitants qui feront la mise à jour est déjà très faible, alors le pourcentage encore derrière de joueur qui ont le niveau pour s'en rendre compte.... je connais un exploitant qui a un BBH en exploitation toujours en 1.0 sans la musique.. il s'en tape....
- rv
- Dept: 68
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Règle de base de l'exploitant : "Tant que ça marche, tu touches pas !!!
Moi, ce que je trouve vraiment nul, c'est les docs d'origine des flippers neuf Pro.
Et en plus la doc n'est pas à jour sur le site de Stern.
Moi, ce que je trouve vraiment nul, c'est les docs d'origine des flippers neuf Pro.
Et en plus la doc n'est pas à jour sur le site de Stern.
- boboxp67
- Collec Perso: 23 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
En tout cas moi j'ai un Star trek pro et j'adore ce flipper.Et en version 1.40 encore mieux.
Je ne regarde même plus mes autres jeux.
Et pour le Metallica ça viendra aussi.
Je ne regarde même plus mes autres jeux.
Et pour le Metallica ça viendra aussi.