plusieurs caisses monnaies jennings governor et autres
-
mécajack
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: plusieurs caisses monnaies jennings governor et autres
as tu une caisse a monnaie de pace bleu et pour une sega mad money sa doit etre la meme que sur une mills?
- AlexandreBZH
- Dept: 29
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Bonjour,
Mills n'a pas TOUJOURS raison
La Cadet que j'ai reçu des USA avait, comme je l'ai dit, cette fameuse caisse rectangulaire, j'en ai donc déduit qu'elle allait avec la machine...
Quand à la Superior, je l'ai reçue sans caisse.
Bien que la boîte à gâteau me plaise bien, c'est une vieille tradition bretonne, je lui préfère la caisse en bois qui me semble "plus" d'origine.
La Gepetto a le mérite d'être la plus originale, mais je ne customise pas encore mes MAS
Alexandre
Mills n'a pas TOUJOURS raison
La Cadet que j'ai reçu des USA avait, comme je l'ai dit, cette fameuse caisse rectangulaire, j'en ai donc déduit qu'elle allait avec la machine...
Quand à la Superior, je l'ai reçue sans caisse.
Bien que la boîte à gâteau me plaise bien, c'est une vieille tradition bretonne, je lui préfère la caisse en bois qui me semble "plus" d'origine.
La Gepetto a le mérite d'être la plus originale, mais je ne customise pas encore mes MAS
Alexandre
Flippe pour les MAS.
- Mills
- Modérateur
- Dept: 92
- Collec Perso: 3 flips
Euh! Relis ce que j'ai écrit...AlexandreBZH a écrit :Bonjour,
Mills n'a pas TOUJOURS raison![]()
Je n'ai jamais dit que la caisse rectangulaire n'allait pas dans une cadet... D'ailleurs c'est ce type de caisse qui est à l'origine dans cette machine....
Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...
- AlexandreBZH
- Dept: 29
- Pas vu depuis 1 an(s)
Eh oui j'ai bien relu, mais on ne va pas polémiquer pour une question de verbiage !
En tout cas la photo est très belle et exactement comme celle que j'aimerais. Comme on dit que les Bretons sont têtus, j'en prendrais volontiers deux
Alexandre
En tout cas la photo est très belle et exactement comme celle que j'aimerais. Comme on dit que les Bretons sont têtus, j'en prendrais volontiers deux
Alexandre
Flippe pour les MAS.
- gsx11r
- Dept: 92
- Niveau : Débutant
Salut Alexandre
Bha , t as de la chance , c est pas la plus dur a trouver !! Essai MrSlot1 (Dave) !! Je pense qu il lui en reste !
Pour la Cadet , elle est plus dur a trouver !!
Je te dirais bien d aller voir Metalform , mais t as toute les chance de ne pas la recevoir !Sauf si il en met une en vente sur Ebay ! 9a lui arrive de temps en temps !
Stephane
Bha , t as de la chance , c est pas la plus dur a trouver !! Essai MrSlot1 (Dave) !! Je pense qu il lui en reste !
Pour la Cadet , elle est plus dur a trouver !!
Je te dirais bien d aller voir Metalform , mais t as toute les chance de ne pas la recevoir !Sauf si il en met une en vente sur Ebay ! 9a lui arrive de temps en temps !
Stephane