borne silverball tab dd HS

l'arcade en général, les tactiles et vos travaux.
Répondre
twisterlolo
Dept: 37
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

borne silverball tab dd HS

Message par twisterlolo » dim. 26 01, 2014 14:34

bonjour a tous

c'est la premiére fois que je poste sur le forum arcades , excusez moi si je suis
pas dans la bonne rubrique

je viens vers vous pour avoir des infos sur un jeux de comptoir TAB silverball
a premiére vue cette petite borne est ni plus ni moins qu'un pc sous licence xp au vue du sticker a l'interieur

après examen de la béte " a l'origine rien ne fonctionner " remplacement de l'alim qui était HS et de la carte video
elle est reparti j'ai droppé la mémoire " 128 mo de base ce sont des barrettes de la préhistoires informatique mais bon
étant de la partie on a toujours un vieux stock de vieux pc et de nappes qui elles aussi était en piteuse état

le gros hic c'est que le disques est HS , pas de souci retour au stock un IDE 40 go d'occas
un formatage une reinstall a l'ancienne est cela repart, mais le programme d'origine des jeux ???????? impossible a trouvé

me voila avec une petite borne tactile nickel mais vierge :-o:

pouvez vous m'orienter ou trouver ce programme jeux ou accesoirement si vous avez un ghost d'origine du disque dur

d'avance merçi de votre aide , je prend également toutes les critiques positive ou negative de ce type de jeux tactile de comptoir
que je ne connais absolument pas , voici la béte en photo :bd:
tab.jpg

thity
Dept: 57
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Confirmé

Re: borne silverball tab dd HS

Message par thity » lun. 03 02, 2014 20:11

Bonjour, c'est déjà une borne tactile qui est très peut connue des particulier, mais des pièces peuvent être facilement retrouvable, vue que maintenant ils partent presque tous à la benne .

Avant de pouvoir t'envoyer un ghost il faudrait connaître la version du programme, si c'est un F3 ou F4 "au vue de la photos".

Tu as normalement un gros bloc "dongle" noir qui est connecté au port parallèle du PC, regardes la version type F.

Voilà pour l'instant.
Ma petite collection, un magnifique IJ , un Star Wars Episode One et un petit nouveau le Who Dunnit.

twisterlolo
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par twisterlolo » mar. 11 02, 2014 19:55

bonsoir thity

voici la photo du dongle , je l'ai justement trouvé a la benne , pour un disque hs
cela fait gros comme dechet :D:
PICT0255.JPG
c'est retro a souhait tout ce que j'aime

d'avance merçi

twisterlolo
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par twisterlolo » mar. 11 02, 2014 20:04

Re je rebondis sur ton juke mustang

tu t'en ai sorti ????????????

@+

thity
Pas vu depuis 9 mois

Message par thity » mar. 11 02, 2014 20:45

twisterlolo a écrit :Re je rebondis sur ton juke mustang

tu t'en ai sorti ????????????

@+
Salut, il faut juste que je retrouve 2 saphirs neuf.

Pour ton beetle c'est une version 10 Pro sous windows Xp com tu l'avais déjà mentionné plus haut, juste pour info ton HDD est complètement HS, il ne démarre plus ?

Le problème sur ces tactiles, il faut un disque chargeur, tu le branches en parallèle avec le disque de la machine, il détecte la clé "dongle" et installe la version correspondante, de ce fait je ne pense pas qu'un ghost puisse résoudre ton problème.

Je possède un beetle en version 12, la seule possibilité serait de m'envoyer ta clé afin de voir si je peux utiliser mon disque comme chargeur et refaire un autre disque.

Je n'ai que cette solution :(

@+++

Thierry.
Ma petite collection, un magnifique IJ , un Star Wars Episode One et un petit nouveau le Who Dunnit.

twisterlolo
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par twisterlolo » mer. 12 02, 2014 13:20

Salut Thierry

pour tes celulles perso je les prends ici
http://www.jukebox-revival.eu/staging/s ... wcase.html

sinon j'ai pleuqué le DD en externe nada il est pas reconnu , j'ai été voir un ancien exploitant
par chez moi au cas ou , il m'en a donnée une pour essaye sans garantie, sympa, pour lui c'est une vrai cochennerie ,
j'essay on verra bien , ou alors si tu as une version DD et dongle compatible en rabe a prix sympa pk pas
sinon je vais faire plus simple
je vais tout virée de la console une base d'un portable sous 7 et faire une instal virtuel android sous seven
ainsi j'aurais les applis et le tactile

thity
Pas vu depuis 9 mois

Message par thity » mer. 12 02, 2014 14:17

twisterlolo a écrit :Salut Thierry

pour tes celulles perso je les prends ici
http://www.jukebox-revival.eu/staging/s ... wcase.html

je vais tout virée de la console une base d'un portable sous 7 et faire une instal virtuel android sous seven
ainsi j'aurais les applis et le tactile
Salut, merci pour le mien.

Tiens moi au courant de la suite de ton dépannage & bon courage :x26:

Répondre