Salut Stéphane,
Content de savoir que Franck est épaulé pour l'organisation d'un tel évènement qui n'est pas de tout repos. Notamment pour les nerfs!
Petite réponse à tes interrogations.
Au plaisir
mvs330 a écrit :Bonjour a tous,
Désolé de répondre tardivement mais ce week end, c'était réservé à madame et aux enfants...
En tant que co-organisateur, une première pour moi, je tacherai d'avoir de beau flipp pour l'événement, je pense en ramener 4 de ma room...
Je tenais aussi a réagir sur le tarif demandé ,qui certe, peut être conséquent par rapport à d'autre tournoi mais quand on aime on ne compte pas
surtout quand on achète des flippers à des prix du marché actuel... sommes nous à quelques d'euros près
Tout dépend ce dont à quoi ils sont utilisés. Pour ma part, je préfère me jeter deux bonnes "rince cochon" de plus
pour passer une bonne journée
et profiter de voir des potes et de bons joueurs ?

ou la peur peut être.
Stéphane, sur la photo ci-jointe, il me semble que Clément (8ans) t'a déjà démontré qu'il ne te craignait guère
Ne tuons pas le peu d événement concernant notre passion,
Bien loin de moi cette envie et c'est d'ailleurs avec grand plaisir que nous tentons de participer à un max d'évènements quoi qu'il en soit nous respecterons la décision de chacun
Le contraire serait alarmant! et continuerons à participer à un maximum
de tournoi possible en fonction biensur de la distance...
Spécial dédicasse à Tatie et son tournoi redline bien sympa et à la famille Boulieux (Festi flip)

sans oublié nos amis belges avec le Carolos thx Elwood
A bientôt
Stéphane
A quoi bon vaincre sans péril !!!! tu sera mon maître ou un joueur de café!!!
Merci de me dire avec le plus de certitude le nom du flipp que vous apporterez...
Salut Franck,
J'ai pris lecture de ton dernier mail et te remercie de cette transparence.
J'ai tout à fait conscience des contraintes notamment budgétaires d'une telle manifestation.
Nous avons bien évidemment apprécié chacun des tournois CH'TIS auxquels nous avons eu la chance de pouvoir participer.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que le lieux est en tous points très propice à ce type de tournoi (infrastructure, équipements,...)
Je te confirme que le repas est vraiment très bien et le houblon à tarif raisonnable pour l'endroit.
Toi, tu as bien compris que notre retrait avait en aucun cas pour but de "tuer" l'évènement.
C'est juste que nous avons sollicité nos inscriptions et avons reçu ton mail sur les détails à postériori.
Je pense que ce n'est pas tant le pseudo "tabou" des quelques euros supplémentaires qui nous a freinés mais d'avantage le pourquoi de ce surplus en comparaison des autres éditions. Je perçois en effet cette participation financière, aussi modeste soit elle, au financement de ton déplacement aux USA comme une forme de quête. J'y participe déjà à contre coeur à la messe!!!
Mon avis est que pour financer ta passion, face au repli des sponsors, ton idée d'organisation dans un lieu plus "simple", te permettrait par exemple de rentrer ce financement via une restauration rapide et surtout un bon bar
les responsables du Bar du dernier tournoi de Charlemagne à Roissy en Brie pourraient sans mal te confirmer que nous n'avons guère regardé à la dépense
c'est si vite créée une association 1901
Content de voir que d'autres retours similaires te font revoir éventuellement cette position.
Merci pour le clin d'oeil à Clément
Au plaisir