Qu'a cela ne tienne ! Je décidai d'acheter cette fameuse pièce rare !
Alors, voici les différentes phases pour modifier ma Casttle Front en Future Pay.
Pour info, le Future Pay, ou deferred pay, est un système ingénieux apparu dans les années 20 pour contourner une fois de plus certaines lois dans des états aux USA. Les jeux de hasard étant interdits, les fabricants de MAS ont mis au point ce système.
Le future pay consiste à vous dire combien de jetons vous allez gagner lorsque vous allez introduire un jeton/pièce. A partir de là, il n'y a plus de hasard puisque la machine vous prévient de vos gains avant de jouer !
Ce système est réapparu sporadiquement au milieu des années 30. Sûrement pour répondre à des contraintes dans un ou 2 états. C'est pourquoi ce type de machine ne cours pas les rue !
Pour que ma machine soit aussi proche des versions d'époque, je décide de mettre un escalator avec séparateur de pièces et tokens. Avec une pièce de 5 cents on peut jouer ET acheter un rouleau de bonbons. Avec une token (jeton avec trou) on ne peut que jouer. Dans tous les cas, les gains se font en tokens.
L'escalator avant modification : Changement de la face avant : Notez la bosse : Changement du système qui permet d'avancer les jetons par un avec extracteur de pièces: Et voilà l'escalator remonté : Maintenant les jetons pleins sont déviés devant l'escalator, alors que les jetons à trous passent par le chemin habituel : Pour que les jetons pleins aillent directement à la caisse, des rails de déviation sont montés comme suit : Mise en place de la guillotine au niveau du conduit de jetons gagnés : Mise en place du levier pour faire fonctionner la guillotine : Lorsque l'on arme la machine, le levier est poussé vers l'avant …. ….Ce qui permet d'ouvrir la guillotine et de faire tomber les jetons dans le réceptacle à l'avant de la machine: Bon, il ne reste plus qu'à restaurer la fameuse pièce rare : Remise en état des chiffre à afficher : Et voilà le résultat après polissage et peinture : Il ne reste plus qu'à faire un petit trou dans le back bonnet : Et voilà le résultat : Les « drapeaux » qui s'affichent lorsque l'on gagne sont simplement poussés par les doigts palpeurs. C'est pourquoi il faut que tous les doigts soient des version longues : Voilà ma castle front aujourd'hui : Une petite pub de l'époque qui est d’ailleurs bizarre puisque l'afficheur marque 5 alors que la combinaison sur les rouleaux est perdante ! : Un énorme merci à un membre de ce site, qui m'a fourni les différentes pièces qui m'ont aider à modifier ma machine. Il se reconnaîtra ! (Hein Stéphane !)