Prochain Stern : Star Trek (Into Darkness)
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Prochain Stern : Star Trek (Into Darkness)
t'as le multibille vengeance avec le vaisseau,le multibille classique avec le lock et les cibles vertes et apres celui de la finale,pour l'instant je m'en souviens pas d'autres.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- boboxp67
- Dept: 67
- Collec Perso: 23 flips
- Rech/Achete: 1 flip
J'ai acquis il y a quelques semaines un Star Trek Pro et pour moi c'est le meilleur stern actuelle en version Pro.
J'ai longtemps hésité car au début je voulais un X Men Pro malheureusement pas facile d'un trouver un neuf et emballer. Un voyant arriver le Mustang thème que je n'aime pas du tout je me suis dit c'est le moment entre un Metalica pro ou Star Trek Pro.
J'ai donc pris un Star Trek thème qui m'attire et rien que l'animation des lumières (Led) m'a bluffé.
J'ai rejoué au Metalica pro ce week end et j'ai trouvé qu'il manque quelque chose.
Donc avec la dernière version ( v1.40) du Star trek pro je le trouve vraiment aboutie avec ces missions,plein de rampe,blocage de la bille avec un aimant et de superbe multibille. Il y a vraiment pas mal de choses à faire.Il score pas beaucoup mais ça monte quand même.
Je lui trouve quand même une ressemblance au Spiderman Stern.
Les animation dot sont bien mieux avec cette version c'est vrai avec la version 1,00 c'était un peu limite.
Concernant les effets visuel avec éclairage Led on en prend plein les yeux et on plonge rapidement dans le thème.
Le jeux est très rapide,la bille circule bien et rarement ralentie par les décors du plateau.
Ce qui me fait marrer depuis que j'ai le Star Trek je l'impression que mes autre flipper on pris un coup de vieux.Est ce un signe ?
J'ai longtemps hésité car au début je voulais un X Men Pro malheureusement pas facile d'un trouver un neuf et emballer. Un voyant arriver le Mustang thème que je n'aime pas du tout je me suis dit c'est le moment entre un Metalica pro ou Star Trek Pro.
J'ai donc pris un Star Trek thème qui m'attire et rien que l'animation des lumières (Led) m'a bluffé.
J'ai rejoué au Metalica pro ce week end et j'ai trouvé qu'il manque quelque chose.
Donc avec la dernière version ( v1.40) du Star trek pro je le trouve vraiment aboutie avec ces missions,plein de rampe,blocage de la bille avec un aimant et de superbe multibille. Il y a vraiment pas mal de choses à faire.Il score pas beaucoup mais ça monte quand même.
Je lui trouve quand même une ressemblance au Spiderman Stern.
Les animation dot sont bien mieux avec cette version c'est vrai avec la version 1,00 c'était un peu limite.
Concernant les effets visuel avec éclairage Led on en prend plein les yeux et on plonge rapidement dans le thème.
Le jeux est très rapide,la bille circule bien et rarement ralentie par les décors du plateau.
Ce qui me fait marrer depuis que j'ai le Star Trek je l'impression que mes autre flipper on pris un coup de vieux.Est ce un signe ?
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Tu trouves que ça donne un coup de vieux à tes autres jeux... Qu'est ce que ce serait avec un LE !
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Comme quoi les gouts et les couleurs... Perso je trouve le LE un peu mieux a jouer du fait que la bille remonte du trou gauche a la rampe au lieu de redescendre sur le plateau de façon hasardeuse...
Daniele et moi l' vons dit à la bonne personne à Rome, il est parfois frustrant que le retour bille du trou gauche soit une bille parfois perdue...
Cependant j avoue qu avec le code a jouer c est pas trop mal mais j adore vraiment le metallica...
Daniele et moi l' vons dit à la bonne personne à Rome, il est parfois frustrant que le retour bille du trou gauche soit une bille parfois perdue...
Cependant j avoue qu avec le code a jouer c est pas trop mal mais j adore vraiment le metallica...
- boboxp67
- Dept: 67
- Collec Perso: 23 flips
Oui en effet je n'est jamais remarqué cela.
La bille est bien éjecté et pas perdu.
En tous cas je raffole ce jeux il est super rapide.Le Road Show me paraît super lent à côté.
En espérant que la mise à jour du Metallica sorte bien le 17 mars.
La bille est bien éjecté et pas perdu.
En tous cas je raffole ce jeux il est super rapide.Le Road Show me paraît super lent à côté.
En espérant que la mise à jour du Metallica sorte bien le 17 mars.
-
tonnerremeca
- Dept: 24
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Peut être une prochaine mise à jour pour le star trek?
Rasso 2023 24 25 juin
-
gluthecat
- Dept: 31
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : oui
Déballé le Star Trek ce soir.
L'illumination du MET a du coup pris un petit coup de vieux

L'illumination du MET a du coup pris un petit coup de vieux

- romain
- Collec Perso: 11 flips
- Niveau : Expert
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ